[VENDS] Veste DECAGON The North Face + doublure

Salut à tous,

Bon, je vide le placard de ce qui ne va pas servir dans les mois qui viennent (un genou en vrac ).

Je vends donc ma vesteThe North Face, modèle DECAGON, taille L pour HOMME**

Couleur : bleu électrique (pour être tendance )

Photo :

TISSU
coquille: HyVent® 2L Proweave / doublure : Thermoliner, mesh
HyVent™ est une membrane de polyuréthane (PU) de grande qualité qui est imperméable et aérée. Elle se compose de trois couches distinctes : une pour l’imperméabilité, une pour l’aération et une pour la solidité globale du produit.

Imperméabilité : 15000
Respirabilité : 20000

Détail North Face :
Capuche fixe, ajustable
Fentes d’aération sous le bras
Poches de poitrine à rabat
Poches externes chauffe mains zippées
Poche multimédia externe
Poche interne pour lunettes
Poche de rangement interne
Jupe de poudreuse fixée par bouton pression avec élastique de soutien
Pant-a-locks
Système d’ourlet ajustable
Poche de biceps à rabat
Poignets ajustables à crochets
Pince pour carte de ski

C’est du North Face, donc costaud, increvable et très bien concu. Prix neuf : 230 euros

J’offre avec une Veste chaude Bionnassay (alpinisme Decathlon) qui peut se mettre en doublure le jour où il fera -20° (photos là : http://www.decathlon.fr/veste-chaude-bionn…d_8100489.html)).

Soit 300 euros au total.

L’ensemble 190 EUROS FDP Inclu !!!

Up photos « vraies »

et l’ensemble passe à 180 euros hors frais de port !

C’est léger comme veste?
Pour de la rando ça le fait?

Tim

Salut Tim !

C’est pas la plus légère des vestes. C’est certainement dans les plus costaud, le fait que ce soit une menbrane résistante en plusieurs couches fait que cela augmente le poid de la veste.

Après, c’est pas ce qui te pèsera le plus lourd en rando Et surtout, y a de bonnes aérations si tu dois monter dans l’effort mais avec du vent. Et si tu montes pas super temps, tu feras comme tout le monde en rando : tu fais tomber la veste

VENDUE!

Tim