[vends] Veste Burton white taille M

voilà tout est dans le titre. Les indices sont 5000/5000, la veste a été portée 2 fois. Etat irréprochable.

Je poste un message ici pour remercier vorfalak pour la planche custom et les fix cartel EST : elle est terrible et le matos est dans un état comme neuf , alors n’hésitez pas pour la veste elle doit etre dans un super état aussi … A+ Bonne vente

salut!
tu pourrais mettre une photo portée avec ta taille/poids histoire de se faire une idée de l’allure…?
merci!

merci pour la pub Soadboard , c’est cool. J’essaie de faire des photos rapidement de la veste portée.

Voilà la veste portée, je fais 1.77 et 73 Kg.

arg…
merci beaucoup mais ca fait large pour moi…
désolé

pas de soucis, faut manger de la soupe

La poacher ? C’est pas plutôt la Launch jacket ça ?

ben je crois que tu as raison. Après vérification il me semble aussi que c’est une launch jacket, bien vu.

Un modo pourrait il changer le titre en conséquence, merci.

Salut !! Ça pourrait eventuellement m’interresser. C’est quoi l’histoire des indices ??

C’est la réspirabilité et l’imperméabilité !

j’offre un bonnet red blanc rembouré jamais porté (trop grand) avec la veste.

possibilité d’échange contre du matos de wake (board ou chausses) + sousous

Toujours à vendre ? Si oui, tu aura peut être de mes nouvelles lors de ma première paie début aout

salut,

ouais toujours à vendre.

Hola!

Si Val ne la prends pas je suis là!!

Mais j’me suis fait distancer pour l’instant

Je vous tient au courant le plus vite possible

Bon bah va y, achète là loulou Je vais économiser les sousous pour me payer quelque jours de ride l’hiver prochain plutôt

possibilité de rajouter mon pant burton avec la veste. Je fais le tout à 160€ fdpin (et oui je me suis mis au wake et j’ai besoin de sousous). Je rappelle que le pant est neuf de chez neuf (encore les étiquettes).