Je vends mes boots Salomon Maori 03/04.
Pointure 44. Elles ont 2 semaines d’utilisation. Elles sont trop petites pour moi
Elles sont nickels. Les semelles sont neuves (bah oui comme trop petites, je les ais enlevé )
Visibles sur Paris.
Euh juste tu n’as pas l’air tres fute fute, tu passe un lien avec tes boots en vente, et Neuve pour moin cher que ton prix (et en plus le dollars 1€=1,30$; donc encore moin cher!) j’ai pas regardé les frais de port (qui d’apres le site son gratuit enfin je ne pense pas pour l’europe) mais bon si on les trouve aux state à ce prix on doit pouvoir trouvé la meme chose ici.
Donc vu le modele ( son age saison de l’année dernière …) et l’utilisation tu devrais nettement baisser ton prix …
Pas très fute fute c’est ça ? Alors t’es carrement débile toi boulet !
1°) Les frais de livraisement sont bien entendu payants pour un pays autre que les US.
2°) De plus, au niveau des pointures restantes c’est pas l’orgie (il ne reste que du 25)
3°) Enfin, si le mot douane te dit quelque chose et bien tu comprendrais que le prix de revient n’est pas qu’une simple règle de trois euro/dollar.
4°) Si tu trouves la même chose en France, alors n’hésites pas fonce !!!
5°) Enfin pour un paire de boots ayant 2 semaines d’utilisation et leur prix neuves (càd 200 euros ). Si je les vends 130-120 euros (c qui peut être négocié) ça fait déjà 35 à 40% de réduc…
wahou quelle agréssivité , whit3bird te fait jsute remarquer que ton prix est trop élever, de toute façon c’est simple si tu le baisses je pense que tu ne trouveras pas d’acheteur(enfin blairau) qui te les prendrait à ce prix…
aufait meme si les boots reviennent à 130dollars elles seront moins chères et neuves par rapport aux tiennes, car meme si t’es boots n’ont servies "que"2semaines elles ne sont plus neuves,elles ont l’empreinte de tes pieds
regarde bien les petites annonces pour les boots, tu verras que les prix ne sont pas si exorbitants que les tiens
Désolé si j’ai donné l’impression d’être agressif.
Et puis question aggresivité…
J’ai juste énuméré des points que whit3bird avait omis dans son post.
J’insiste que les boots du site américains à 100$ (si je me souviens bien) te reviendrait au final beaucoup plus cher que ça en comptant les frais de transport (généralement en tre 50 et 70 $), les frais de douane et la TVA. Honnêtement c’est bien connu que d’acheter par le oueb aux US te fais économiser en moyenne que 10%.
Enfin sur le prix des boots, il est négociable. Je n’ai jamais dis que j’en voulais 130 euros ferme. Quant à l’empreinte de mon pied, je sais pas trop. J’ai enlévé les semelles dès la deuxième journée de ride.
un p’tit up !!!
C’est dommage qu’elles ne trouvent pas de reprenneur…sérieusement elles sont quasi-neuves
Au pire dites moi ce qui nous vous convient pas avec ces boots ?