[CONSEIL] Boots pas trop cher pour debuter

bonjour
je viens de me mettre au snow je compte acheter des boots maximum 150 euros de budget (d’ocass ou neuf jmen tape du moment que je suis bien dedans).
Avez des modeles a me recommander parce que avec tous le choix qu’i ya a je suis perdu ( jvais prendre des fixs step in classique).
merci a vous, en attendant de bouffer de la poudreuse…

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

prems

bienvenue a toi
pour ton suget vas poster dans matos boots t’aurras plus de reponse

prend des burton freestyle ou des ruler de l’année dernière, ça fera ton bonheur tu les auras dans ces prix là peut ete moins cher pour les freestyle

Va voir dans les petites annonces, y’a des bonnes occaz…
Les miennes par exemple

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=4622

Après faut essayer c’est le seul conseil que je puisse te filer !

salut

c’est bien desstep-inque tu as/veux comme fix ?? tu confirmes ??

parce que c’est pas les mêmes boots qu’il te faut alors

Précise le en plus gros dans ton annonce sinon tu risques de pas avoir les bons conseils !!!

merci des conseils juste une question je sens que je vasi me faire lincher ca vaut quoi les boots quechua??? (désolé).
Il faut des boots particulieres pour les fixs step-in?? olala c compliqué tout ca

t’aimes mettre ton pied dans la vase? non…
ba n’achetes pas Quechua

Oui comme t’as dit Pist@l Qui dit fix step-in dit boots spéciales pour les step-in!
Je te conseille des fix plus courantes à coques!

bon jai changer d’avis sez sera des fixs classic a coques ( on ba grandement deconseillé les flows) donc changement de direction pour les boots.
J’ai une occass de prendre des boots peter line de 2 ans peu ridés pour 890 euros ca me parait cheros quand meme quand pensez vous,?
Pour ce qui est de quechua je m’attendait a cette reponse le plsu drole c’est d’entendre l’avis des vendeurs de chez decath : ''ouais decath c du bon matos on est les seuls a faitre des boards en bois (( la je me dis quil me prends vraiment pour un jambon)) et vraiment on ne nvends plus que ca ((chez eux c normal zont rien d’autres hormis une nidecker dans un coin et une rossignol)) ‹  › enfin des rigolos c ptits gars

« 890 euros la paire de boots », hum t’es sur que t’étais pas un peu beurré et que t’as confondu le vendeur avec un pu… de lu…

oulah!! t’es sur de ton prix?? ca serait pa plutot 80 ou 90?? sinon je connai spas les boots donc jpeu pa te conseiller dsl

oui sorry c 80 euros

Les miennes ne t’intéressent pas ?

le choix se precise j’ai un plan pour des nidecker focus neuves sont elles confortables et performantes ?? par rapport a des burtons modele moto je crois ( elles coutent 150 euros neuves ca c sur)??.
gracias

step in pour debuter pas de spoiler manque de presicion bref a chié pour moi koi prend des c60 mdr nan sans dec prend des boots crazy creek c30 59 euro 95 dans tous les magazin intersport en promo jusqu’o 10 décembre sa te sufira pour debuter allez bon ride peace

Bah confortables, c’est à toi de voir, essayes les.
Performantes, j’en ai une paire d’il y a 2 ans je m’en plains pas.