[VENDS] VAN'S DANNY KASS II 10,5 70 euros FDP in

Salut à tous

Je vends donc ma précieuse paire de boots Van’s Danny Kass II brown Tan 10,5 après une saison et demi de bons et loyaux services pour m’acheter une paire de DKIV ou V suivant le budget

Des photos sont à venir mais je n’ai pas les boots chez moi en ce moment…

Elles sont en super état, le chausson n’a pas une déchirure et est toujours confortable comme au premier jour.

Le seul petit accroc se situe au niveau du frottement du heelcup de mes fix avec le talon. Ca n’influe en aucun cas sur l’étanchéité de la chaussure même si c’est pas super beau.

Très confortable (surtout pour moi qui ai un pied assez large) avec un soutien medium aussi à l’aise en park que dans la poudreuse, cette boots raviera les débutants à la bourse modeste qui cherche avant tout une botte confortable pour commencer. Une semelle très accrocheuse pour remonter le park, une bulle d’air au talon pour l’amorti sans oublier la petite secret pocket pour y mettre…euh… ce que vous voulez

ATTENTION : le chaussant est assez petit. Pour ma part, je mets des chaussures de ville en 43 et je les ride avec des chaussettes fines

Le prix de vente est de 70 euros FDP inclus !!!

Autant dire une affaire.

Vraies photos à venir.

Enjoy

bon pandé, va falloir qu’on discute…
Je suis grave intéressé… par contre, il faut que je les essaie. Tu pourras les monter au moundial???

Bien sur pas de probleme !

En plus, si tu me les prends là bas, je suis même prêt à te les laisser pour 65 euros étant donné que je n’aurai pas de FDP à payer vu que tu les prendrais sur place.

Je mettrais des photos en ligne demain

en fait je suis en train de me rendre compte que une boots orientée que freestyle…bah j’sais pas…

mais j’attends toujours tesphotos…

Disons qu’elle est assez flex sur les coté ce qui est plutôt pratique pour le FS mais elle tiens bien la pavé. JE l’ai testé avec des fix plus Freeride avec un berceau plus fermé (type Ride EX) et la tenue est très bonne.

Après, pour les photos, faut ouvrir les yeux direction 1er message

up