[VENDS] Unity pride de 2009 159cms

Non c’est effectivement 24,5 il s’agit bien de la 159.

tu as mesuré ?

Merci pour les photos c’est nettement mieux.

Je mets la première option dessus à condition que tu fasses bien sur réaliser un fartage complet un affûtage des carres avant la vente.

Dans mon cas, j’aurai besoin soit que tu me l’envoi sur Amiens soit si tu vas au ROST à Avo de faire l’échange la bas mais ça t’oblige à attendre …

Oui j’ai mesuré.

Elle sera fartée et affutée aux petits oignons.

Je t’envoie un MP pour mon adresse et le montant des Fdp.

Mp bien reçu, je m’occupe de toi demain. Niveau intégrité, j ai déjà acheté et vendu sur le forum donc en cas de doute contacte mes anciens interlocuteurs.

Maintenant que j’ai trouvé mon jouet qu’est ce que je mets comme fix sachant que mon programme c plutôt "je déchire la montagne comme une bombe " plutôt que le park. Gabarit 1m70 pour 73 kg et du 42 fillette?

Pour déchirer la montagne je conseille des fixs bien rigide genre Burton Cartel.

Je te propose pour monter sur la planche des Burton Cartel de 2009, les fixations sont blanches et oranges elles sont en super état.
Un de mes amis de Lyon les vends, il m’est alors possible de les monter sur la Unity et de t’envoyer le package complet pour minimiser les frais de port.

Le fixations sont estimées à 120€ + 160€ de planche = 280€ (-10€ de pack)=270€ + les fdp que l’on a convenu ensemble, cela te convient il ? Rien n’est obligatoire bien entendu on peut rester sur la planche nue.

Cdt,

Ca m’interesse merci, mais en quelle Taille ???

J’aurai besoin de voir un peu mieux les fix et de connaitre un peu leur histoire …

Bonjour,

je suis le possesseur des fixations présentées ci-dessus.

FixationsBurton Cartel M 2009blanche/orange

Comme le pack complet, elles n’ont qu’une « petite » saison de ride (environ 15 jours) , ma première planche et fixations pour faire que de la piste.

Lien vers le pack : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=32191

Cordialement,

Vincent

Salut Vincent, merci pour tes précisions.

Regarde tes MP

Elles sont nikels, c’est bon je prends le pack les amis.

Par contre enlevez moi un doute, les disques 4 X4 sont bien fournis car je ne les vois pas sur les photos ?

edit : ok vu avec Vincent, j’ 'tenvoi le cheque

Vendu, vous pouvez clôturer ce sujet. Merci à ce forum pour m’avoir permis de vendre mon matériel.
Tchô… ^^