[VENDS] Unity pride de 2009 159cms

Bonjour,

Le board est en bon état.

A la demande je posterais d’autres photos.

La board mesure 159cms, elle est visible à Lyon . Pour un envoi merci de me contacter pour s’arranger sur les frais de port.

Bonne journée à tous

Edité par Ricoshek Les photos de ta board seraient plus appropriées pour une vente d'occasion ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Top affaire !

Oui bien sur je les poste dès ce soir. Le temps d’attraper un appareil et de sortir la board de son écrin de soie… ^^

les photos!!!

Yes les photos arrivent ce soir sans faute. Désole du retard.

ya du monde dessus … vite les photos

Tu m’étonnes, j’ai la Pride 09 et je suis pas prêt de la lâcher.
Celle-ci me plait bien aussi , gaffe les gars modorico rode

On va faire au plus offrant et/ou au plus pratique comme transaction. Ce soir 20h les photos soyez au rendez vous.

Attention pas au plus offrant
On est pad sur un site d enchères

Par contre plus pratique évidemment c’est à toi de voir

Voici le lien contenant les photos de la planche, chose promise chose due elles sont en cour d’upload il y en a un 15ene. Pour qui veut je suis joignable par mail et par téléphone à bientôt . UnityPride

Aucune réaction?

Je vois pas tes photos…

Le lien en bleu UnityPride il faut cliquer dessus et tu tombez sur un album flickr. Sinvraiment tu n’y arrive pas je te collerais 2/3 photos en live sur le thread.

question : est ce que mes 1.70 m pour 73 kg sont suffisants pour dompter la bête ? Ou dois-je plutot partir sur une 155 ?

Je fais 1m74 pour 72kg et j’ai très bien dompté la bête, ton gabarie est dans la norme pour cette planche. Il faudra juste que tu fasses attention à ton stance( écartement entre tes jambes) pour te sentir bien et emmener les quelques centimètres. Mais dans le parc cette planche est un vrai bonheur, tout comme en popowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww… ^^

Alors les amis ? cela vous suffit ? J’avoue que j’ai fait les photos vite fait avec un smart-phone, s’il le faut je ferais de vraies belles photos en super résolution avec un APN après le fartage affutage de la planche, car bien sur elle sera fartée et affutée avant toute transaction bien entendu.
Tchô… ^^

Voila sous toutes les coutures sous tous les angles, vous voyez qu’elle est en bon état.

J’attends vos messages .
Tchô… ^^

salut,

pourrais-tu m’indiquer la taille au patin (car j’ai vu différentes tailles dont 25.4!) et pourrait-on connaitre le nombre de sortie de la bête ?
merci

Bonjour elle a une 15ène de jour de ride. Le patin doit faire 26.1. A+

c est la 160 wide alors, la 159 fait 24,5