[VENDS] UnInc Gigi 158 04/05 NEUVE

Salut,

Bon alors tout est dans le titre, quand je dis NEUVE c’est que la board a servi trois fois en pipe, pas de cailloux, pas de rail, enfin la board est neuve, j’ai encore la housse et les autocolants de garantie Burton

Burton Un Inc Gigi 158

Lien >> Photo High Quality

J’y ajoute des Fixs Burton P1 04/05 un peu moins en état que la board, quelques rayure sur le spoiler et sur l’arceau, sinon état impeccable

Je fais les photos dans les deux jours pour vous montrer la chose, la board est impecc et je met en prime, semelle + fartage + structure + carre 90°. La board est livrée en housse avec sa visserie et ces disques 2X.

Voilà je propse le pack dans un premier temps et si ça ne se vend pas (ce dont je doute), je ferais une vente séparée.

Prix de l’ensemble :500€frais de proot compris (l’ensemble neuf vaut env. 800€).

PS : les fixs sont aussi livrées avec boîte, disque 3D, 4X4 et visserie neuve.

PS2 : certaines personnes du forum ont vu la bête, ils pourront vous confirmer que la board est neuve

C’est pas cadeau tout ça ?

Edit : trompage dans le prix sorry >>Burton UnInc 158 04/05 + Burton P1 04/05 = 500€**

ouah non jp pourquoi tu me l as pas dit avant que je prenne ma T1
bien que j en sois super content mais la pour le coup je suis blazé
Donc je confirme j ai vu la bête elle est superbe et l état est irréprochable neuve de chez neuve et c est même pas la peine que je parle des qualité de la board ,c est tout simplement le must tout comme les p1 avec lequel je ride qui pour moi sont les meilleurs fixes du moment
Bon je v faire un casse et je prend la board

Et ouai c’est ça de pas attendre Mr Indy

Je rajoute que les frais de port s’élèvent à 20€ env. et sont compris dans le prix, une remise en main propre déduit donc 20€ du pack. 530€ soit le prix d’achat de la board neuve

Possibilité de discuter sur MSN of course !

MP moi

ah lol… je serais presque tenté mais j’ai peur que l’autre soit jalouse…lol nan serieux, jetez vous dessus, j’adore cette planche!!
euh le jour ou tu vends une 07, dis le moi à moi en premier!!
allez bonne vente!

Au cas ou planche seul350€frais de proot compris et fixs à débattre mais probablement pas cher style170€frais de proot compris

Quoi!? Tu vends cette board!? Mais elle est neuve et trop bien!! Rholalalala,cette affaire!

Bon bha moi jla prend pas vu que…

Ouai… Je la vends un peu à contre coeur, crois moi. Besoins de tunes assez vite…

Je la garderais bien, c’est vraiment une pure board

Je super push cette annonce parce que cette board etait la board que je voulais absolument avoir et que JP a jamais voulu me vendre a l’epoque ou je la voulais!!

Je pense sincerement que UnInc + P1 = un des meilleurs setup pour bon rideur

Aller, quelques tofs :

Le reste arrive bientôt, dés que j’ai un peu de temps

PS : s’il vous faut plus de détail, no problème, y a qu’a demander

Les P1 elles sont quelles tailles? Parce que ça m’intéresse pas mal tout ça…

Salut,

Alors les P1 sont en taille L Je les récupère bientôt, pour faire les photos.

Petite précision pour la Suisse, je peux me rendre à Genève (j’y vais la semaine prochaine) ou à la frontière Suisse/France côté Valais. Ca évite un envoi et éconimise quelques euros sur le prix

Oki deck vendue !!!

Bougez vous le boule,pour les fixs… à mon avis elles vont pas rester 107 ans…

Aller juste une preview de la paire de fix, ça ressemble à ça :

Roh en L en plus…et 170 euros, vraiment j’hésite…Ca me fait trop envie, mais j’ai plus énorme d’argent en même temps…

A toi de voir, c’est 170€ avec les frais de port, sinon ça fait moins. Je me renseignerais du prix exact des frais de port

Mais c’est une bonne affaire, parce qu’a 20€ de fdp ça te fais les fix a 150€… Le prix d’une custom…

Enfin c toi qui vois

Ouai, mais pour le moment je me ruine tellement ( iPod 60 Go, Uninc 06, cartel ltd 06, logitech dinovo laser, gants level, et j’en passe)…Mais faut que je réfléchisse bien…
Si tu viens au trip snow-fr ou que tu passes et que je les prends, on peut faire l’échange là

Ecoutes, moi j’habite pas loin, donc no soucy Par contre je les laisse en vente, car plus vite je les vends, mieux c’est…

Mon ami rentre bientôt de l’ISPO, je pourrais donc récupérer les P1 pour vous faire quelques photos

Aller, comme dirais un ami, tout à dix balle ou j’remballe !!

Je te les prendrais bien direct, mais j’ai pas de chèquier et pour un faire en Suisse, ça coute la peau du cul. Et un virement banquaire y a des taxes dessus, donc on devrait payer les 10-15 euros de taxes à cause du virement…
Sinon si tu passes un jour en Valais, dis moi…

Ben écoutes, je vais très certainement monter sous peu voir iFenek! aux Diables, donc le mieux c qu’on se capte la bas à la limite, comme on s’enchaine directe une session

En plus, zon l’air d’avoir un beau pipe aux diable et pis c’est pas trop loin de Verbier en plus

Envoi moi toutes tes coordonnées par MP si ça te motive ou donne moi une autre solution.

++

Je remet un petit UP, la board est de nouveau à vendre !

Je met les photos des fixs dans le week

PS : toujours 500€ le tout fdp compris avec les petits plus expliquer dans le premier post. Possibilité de vente séparée, me contacter par MP

MSN : jpwalker.gentoo@gmail.com