[VENDS] Uninc 156 2005

Voilà la dernière board qui me reste et que je vend non pas sans un pincement au coeur( et oui c’etait ma préféré jusqua ce que je grandisse un peu …).
Bon Ze modèle IS une uninc 156 de 2005 , c’est le modèle rose fluo (oui ,oui la collector , celle qui etait la plus belle),
je l’ai utilisé une saison , et un été , donc en gros elle est encore en bon etat , la semelle est très bien si ce n’est des rayures légères qui sont toute à fait superficiel et bannale , pour ce qui est du top elle doit avoir 2-3 rayures , mais vraiment très peu voyante( et oui c’etait ma préféré ,alors je l’ai bien conservé).
Donc voilà pour se qui est de la cambre elle est je pense identique à quand elle etait neuve , et le flex est toujours fort sympatique , peu etre un peu moins dure que quand elle etait neuve , mais en tout cas pour se qui est du pop il est toujours au rendez vous.

Je la vend 200 euro ,frais de port non inclue.

PS: je l’aime vraiment bien,donc si vous êtes interessé et que vous avez pas les moyens de payer le prix que je demande ,c’est même pas la peine de m’envoyer un message pour négocier le steak…lol

Tu payes ta tof garçon ?

Rohhh… c’est the board à avoir ça… 'tain, comme j’la voulais trop quand elle était sortie… Joe, suis sûr que t’en crève d’envie, nan ?

pg][/URL]

(Messages combinés automatiquement)

merde me suis gouré , voici le premier lien vers une photo du top :

http://img153.imageshack.us/img153/7973/imgp1228ze1.jpg

et voici la semelle:

http://img407.imageshack.us/img407/6413/imgp1229pn1.jpg

grrrrr

j’ai beau l’avoir j’arrive toujours pas croire que c’est la mienne …lol

si y avait pas un sticker bollé…

et? un sticker sa s’enlève au dernière nouvelle…lol

Vas y doudou virre nous tout ces tickers et fais nous de belles tofs,alléééé excite nouuuus…

t’as pas encore reussit a négocier celle en expo a boarder king ???

bon ok , je vous enlève tous les stickesr et vous fait une belle tof…patience…

Non négociable mec,le gonze qui a fait la déco de la RDM à fait aussi la déco chez BK…

So what’s up doudou ? vendue ? déstickée ?

Pas vendu , déstické, et bientôt une nouvelle tof,elle cherche toujours un propriétaire…

elle me fait de l oeil cette RDM j’ai l impression

Non ,non… toi t’as déjà ce que tu veux dans ton shop et ce à prix d’achat…pis de toutes façons chuis prem’s !

Doudou c’est mon pote

on attend les petites fotos

Salut Shredator alor cette RDM tu l’as vendu ou pas ?

Oui elle c’est vendu .Par contre si tu cherche des boards je viens juste de mettre une nouvelles annonce avec 3 nouvelles boards à vendre , et un max de photos à la clé…lol