[VENDS] UNDERWEAR Dryride Chemise BURTON Taille XL & PANTALON AIRBLASTER Hip Bag Pant 20k/20k - Taille L

Salut a tous !

Je vends donc deux articles :

Le premier est une chemise Dryride Burton taille XL en parfait état (environ 5 sessions).

C’est une chemise que l’on utilise en guise de seconde couche pour avoir chaud et évacuer la transpiration.
Le procédé fonctionne parfaitement pour peu que l’on ai une première couche relativement respirante.
Le tissu utilisé ici limite aussi le risque d’odeur de transpiration, traces d’humidité etc etc.

Coupe classique. Je mesure 1,86m et pèse plus de 90kg et elle me va bien (trop grande pour une utilisation « hors-ride »).

Je la vends 25€ frais de port inclus.

Voici quelques photos :

Le deuxième article est un pantalon AIRBLASTER (la marque de Travis Parker & Jesse Grandoski ICI).

Caractéristiques de la bête :

Modele Hip Bag Pant 2010-2011
Taille L.
Coupe « Boot cut » = c’est a dire un peu resserré au niveau des genoux, attention ce n’est pas une coupe slim, voyez ça plutôt comme une coupe de jean de ville limite pattes d’eph.

Etancheité : 20.000
Respirabilité : 20.000 (le top top top quoi )

Systeme de serrage velcro a la taille au cas où il serait trop grand
Coutures et fermetures eclair laser

Deux poches frontales
Une pochette sur la jambe droite qui se referme grâce a un système d’aimants + une petite poche sur le coté + de quoi ranger une carte en dessous de cette pochette. Voyez ?
La pochette se rabat vers le haut et laisse apparaitre un « HI » qui veut dire « salut » en anglais (dans certains coins on doit montrer son forfait aux mec du TS, on soulève donc la pochette pour le montrer et… « HI », enfin vous saisissez).

Le pantalon est vraiment vraiment très fin (pas plus épais qu’un jogging de sport) mais hyper baléze au niveau des températures, je l’ai testé a -20°C le cul dans la neige et… rien. Pareil a +23°C = pas de transpi, on ressspire a l’intérieur.

Enfin, sur les cotés, système de ventilation waterproof, pour les jours de grand chaud.

Au niveau de la taille je fais 1,86m pour plus de 90kg et il est évidement beaucoup trop petit pour moi (j’ai drôlement grossi/grandi). C’est bon pour ceux qui font du 34 (44 UE) ou moins en streewear, moi je fais du 36, c’est loupé.

Vous remarquerez une petite accroche sur l’extreme bas de la jambe droite, touttt en bas.
J’ai fait l’erreur de le mettre avec mes Vans habituelles sur le chemin du spot et il traina par terre.
Cela n’influt en rien sur la qualité du pant (le bas de la boot sera dessous) mais c’est juste moche, je vous l’accorde.

__Precision : le bas du pantalon s’ouvre pour avoir un bas encore plus loose et grand, mais même fermeture éclair fermée le bas est vraiment suffisamment large pour abriter une boot.
__
Je cede ce pantalon pour 70€ frais de port inclus.

Voici quelques photos :

Les deux pour 75€ frais de port inclus.

60€ les deux frais de port inclus.

Plus dispos, à fermer, Merci !