[VENDS] Tout plein de Dvds de snow des 5-6 dernières années

hello

Comme j’ai besoin d’argent pour rider cet hiver et qu’il n’y a pas de petits bénéfices je vends tout plein de dvds de snow que j’ai acheté ou eu avec mes abonnements aux magasines ces dernières années.

Il y en a 37 en tout dont des plus ou moins connus et plus ou moins récents. Donc ça se passe comment ça:

**A l’unité:2 catégories de DvD: ceux à 2€ et ceux à 3€ suivant la différence de valeur que je leur estime.

2€: La cassette, First Kiss, School of shred, Still boardbagged, Boardbagged, grease, Patchwork patterns, D.U.D.E., Purple Yeahh, RedBull drive by, MC Invitational, Boiling Point, Coeur (snow+skate), Welcome Home 1 et 2, Hotzone.TV, Celebrities or not, Think Thank, Legends, Stack Footy.

3€: Advita: Chilling, Les vrais savent, Back to the zoo, Homies I, II, et III Factor films: Up in the sky, Notes Autres: Storbis/07, Best of the TB series, One track mind, That, The scrap book project, What’s poppin, More, Yeahh love, Recco White book (the movie)

**En gros: (et c’est la que ça devient vraiment intéressant)

9€ les 5 Dvds (parmis tous ceux présentés ci-dessus)

16€ les 10

30€ les 20

40€ pour les 37

Je vends aussi deux jeux PC (construction et gerance de station de ski):

Ski resort Tycoon II et Val d’Isère ski park manager (edition 2003) 5€ /unité à débattre

Val

P.S: Si vous recherchez un ou plusieurs numero(s) de ONBoard, Methodmag ou Snowsurf de ces 5 dernières années, me prévenir, j’ai peut-être ce que vous voulez.