[VENDS] Tenue Oakley Ampiler 2011 pant + veste

Bon dernier élément du placard avant le grand vide, cette superbe tenue Oakley, de cette saison, servi uniquement une fois quelques heures.

Tenue très haut de gamme, 20 000 / 15 000, entièrement doublé Thinsulate 3M, avec toute la techno. Oakley. Multiple poches, masque, MP3, forfait… Connexion pantalon/veste, aération multiple, capuche détachable, passe poignet, passe casque audio… Bref il ne lui manque rien !

C’est une taille L qui tombe parfaitement pour un gabarit de + ou - 1m80.

250 euros FPD IN

PS: je la vend car double emploi et ma femme ne l’aime pas du tout (va savoir pourquoi… )

Quelques photos de la bête :

Et voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions !

Personnes pour cette belle tenue, on peu discuté du prix y a aucun problème ! Je suis pas fermé hein !

Mais… Mais ??? Mais tu porte mon futur masque ???

Sinon, t’as des détails pour le fut ?

Ben le futale c’est comme la veste, du 20 000 / 15 000 entièrement doublé 3M thinsulate. Aération, multi-poches zipper plus clips, décapsuleur, des scratch pour ajuster la taille, passe botte aux pieds… Bref, comme pour la veste il manque rien.

A savoir que l’ensemble revêt une matière toilée du plus bel effet et qui sent le bien résistant.

PS: et oui, la dernière sortie de ton futur masque ! Y va bien avec la tenue hein !!

Merci, mais en plus simple : la taille ? 32 US ? M ? Le tarif du pant seul ?

C’est du L et le pantalon seul je sais pas !!! Je comptais plutôt vendre l’ensemble, c’est toujours ! Mais vais y réfléchir.

Tu me prend l’ensemble je te file le masque !!

Merci, mais j’ai déjà une super veste… Mais en fut, j’en ai 2 dont un qui pas tarder à rendre l’ame…

Aller, les fêtes approches, j’offre les frais de port :wink:

Faites moi des propositions.

Nouveau prix :

350 euros FDP IN

Petit Up !

Aller les fêtes aproches :

320 euros FDP IN

Aller je remonte le topic parce que ça me fait d’avoir cette superbe tenue pendue dans le placcard pour rien.

J’offre donc les frais de port et fais l’ensemble à 270 euros.

Je rappel qu’elle est en parfaite état, quasi neuve car portée seulement quelques heures (membres du forum comme témoin). Cette tenue fait partie de la collection Europe/US, donc quasi introuvable en France (vous aurez du mal à trouver quelqu’un avec la même).

N’hésitez pas si vous voulez des précisions.

PS: la veste vaut à elle seule 260 euros…

Allez, on remonte l’annonce, la tenue est toujours à vendre alors faites vous plaise. La tenue est vraiment en état parfait et c’est du ultra haut de gamme.

Je passe le tout à 250 euros FDP IN.

N’hésitez pas !