[VENDS]Team MFM 157W + Burton Cartel

Salut à tous zé toutes,

Voila, je vends mon matos: Une nitro team MFM 157W et des Cartels 2004/2005 blanches et dorées. La team MFM n’a qu’une dizaine de jounées de ride dans les pattes car ma saison a été écourtée par une blessure, elle est pratiquement neuve. Les Cartels ont une saison de plus mais pas de problèmes particuliers à signaler, de l’usure normale c 'est tout.
L’ensemble est nickel, je vends le pack parce que je suis une fashion victim et j’aime bien changer de matos souvent, c’est tout.
Pour le prix, je vends le tout 400€. Je posterai des photos si y a de la demande. Ah vi, au fait j’habite à Perpignan mais je suis sur Paris (Nanterre plus exactement) pendant la semaine.

a+

j’ai vu le matos (collegue de perpignan) c’est du super etait avis aux grands pieds faites vous plaisir!!

merci pour la recommandation.

a+

faudra qu’on fasse des petites photos de ton matos
mais franchement je pense que c’est vraiment une excelente affaire que voila

Est ce que tu vends ton matos séparé et si oui à combien tu vend les fix? et pourrait on avoir des photos merci!

Voici des photos du matos

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

(Messages combinés automatiquement)

Salut, désolé mais je pense pas vendre les fixs seules.
Je vends le pack 400 € ou la planche seule 280 € mais pas les fixs seules.

a+

Edité par Ricoshek Photos trop grandes mises en liens

Et pour savoir ca donne quoi la board pr mon gabarit (1m90 70k,45 aux pattes)en vue d’une pratique fs (flat/park) débutant a -j’espere l’etre dans pas trop longtemps- confirmé?

Oui mais j’ai déja une nitro team! Avec des fix ride ex de 2004 donc un peu trop lourde!

Salut,

Vue ta taille je pense que tu dois avoir des petons conséquents, la MFM est une wide (26.4 au patin) donc tu peux la rider avec trés peu d’angle même si tu fais du 48.
Ensuite elle est classée dans les freestyles directionnelles donc facilement accessible mais avec un gros pop. Flat, park, rail et grosses tables aucun souci, je me suis même senti trop à l’aise dessus.
Concernant ton poids, ben t’es pile au milieu puisque elle est conseillée pour des riders entre 60 et 80 kg.
Moi je fais 1.77 pour 72 kg et elle m’a jamais parue dure au contraire, j’ai fais des nose press d’antologie sur le flat avec.
Voila si tu veux plus de renseignements, hésites pas.

Tcho

c’est la bonne board pour ton gabarit surtout pour une utilisation park flat jiib

ça intérresse personne? ben ça alors

t’inquiete c’est la saison qui veut ça…
c’est tres creux en ce moment
va y avoir un coup de boost en septembre

allez un gros up pour une miiichante affaire, je passe la board à 280€ et le pack à 360€, ya bon la et y en aura pas pour tout le monde.

Vendu à lemonjuiz, merci hokua

content pour toi

Hokua est indisposé par conséquent je ferme.