[VENDS] SWOARD Dual 163

Tout est dans le titre

2 saisons planche surtout utilisée en hors piste, une vingtaine de sortie max en comptant les essayeurs du ROST 2014
semelle légèrement rayée mais uniquement en surface donc j’ai préféré ne pas réparer.
Carres nickel
Je raffûterai les carres pour l’acheteur et pour le fart c’est comme il voudra, je la laisse telle quelle ou je la gratte.
Le topsheet est relativement propre, juste quelques rayures d’usage en surface et traces de fixations.

pour les gabarits : ICI si vous n’avez pas l’habitudes des angles très élevés : pas plus de 43 au pieds.

Prix 400 euros port compris

Précision : c’est une planche neuve qui a fait le ROST 2014 et qui est devenue une planche perso après l’étape d’Avoriaz, ce n’est PAS une board de démo.

PHOTO

Hors sujet, mais je le mets pour les membres du forum en priorité

Je vends un NAS synology DS1511+ : 350 euros + port (sans disque, mais si vous voulez je peux mettre un 80Go qui traine pour commencer)

Précision , je n’ai pas fait de photos de semelle car la planche est fartée non gratée et il n’y a donc rien à voir. Si nécessaire, je la racle et brosse pour prendre des photos. d’autres photos sont possibles sur demande

j’attends la 158
bonne vente, ça devrait partir vite…

VENDUE à un membre du forum on peut fermer…