[VENDS] sweats, bonnet, ceinture

je me sépare :

  • d’un sweat capuche SPLIT en super état, très peu porté, taille L : 20 ros
  • d’un sweat capuche KANABEACH taille L (taille un peu + petit que le Split) : 20 ros
  • d’un bonnet et d’une ceinture ANALOG neufs : 15 ros (bonnet), 25 ros (ceinture)
    possibilité de prix si achat groupé et réduction sur frais de ports

je vais peut être vendre aussi un portefeuille ANALOG neuf camo cuir synthétique (je ferais une tof bientôt)

le bonnet est neuf, ce qu’on voit sur la visière est le reflet de la lumière (et faites pas attention au décor derrière, c’est en travaux )
le bonnet a les côtés qui redescendent pour les oreilles et l’intérieur est en polaire doux : je l’aimais bien mais trop petit pour moi (je fais 60 de tour de tête et en + avec les dreads, ça le fait pas mais il convient pour une tête « normale »)

salut,

sympa ton bonnet…possible de voir ce que ca donne sur la tête ? pas la tienne si ta des dreads
Tu l’as pas déformé justement avec les dreads ???

lol et oui combien fdpin …

Thx

je l’ai essayé qu’une fois et je l’ai de suite enlevé car trop petit, donc il est neuf
pour frais de porc, ça dépend si tu prends d’autres trucs, le bonnet je peux le mettre dans une enveloppe à bulle, ça ferait dans les 3 euros environs

oui en fait seul le bonnet m’interresserai…

Mais j’aurai bien aimé voir ce que cela donne porté…car là on vois pas trop…enfin si ca te dérange pas…

okok mon ptit marteau, je t’ai fait des photos

et sinon j’ai un portefeuille Analog camo cuir synthétique neuf que je vends 10 euros, y a même la boîte qui va avec (par contre si vous ne voulez pas la boite, ce sera moins cher pour l’envoi), je le vends 10 ros

sinon baisse des sweats à 15 ros chacun (60 ros en neuf), et la ceinture à 20 ros (elle est neuve, elle en vaut 45 en shop)

Salut freerider
Je suis bien intérésé par tes sweet, le porte feuille et la ceinture

ça ferais 60€ je crois fdp out.

Avant que l’on voit pour tous ça, je voulais savoir : c’est quelle taille la ceinture ?

Pu interessé par le bonnet dsl…en tout cas merci pour les tofs
pis je pense que tu les as pas faite pour rien, ca permet de mieux voir ce que cela donne porté

ok le martegal mais j’aurais pu éviter de mettre ma tronche sur le forum

la ceinture, y a écrit : L 36" (si tu sais à quoi ça correspond ?)

tiens moi au jus

alors je l’ai mesuré : la ceinture fait 1,20m de long, le 1er trou est à 90 cm, le dernier à 1,10m

ET bien c’est bon, je te prend la ceinture alors aussi

ok donc il reste le bonnet Analog après le raz de marée surnommé mOOgy (merci encore )

UP de l’été
20 euros le bonnet Analog (jamais mis donc neuf) port compris
il ne convient pas à des grosses têtes comme moi (60 de tour de tête) mais des têtes « normales »

un ptit bonnet msieur dames, protégez vos ptites noreilles