[vends] sweat zip grenade & foursquare

salut,

je vend 2 sweat zip à capuche, un grenade et un foursquare.

Le grenade a été porté une fois, ou plutot essayer mais trop petit pour moi (enfin il pourrait m’aller mais pas assez large) donc je dirai à partir de plus de 1m80 s’abstenir.

Photo:

Prix: 40€ avec frais d’envoie collisimo

Le foursquare jamais porter, neuf encore dans l’emballage avec étiquette. taille L également.

Photo (appareille photo merdique, qualité minable et la date est jamais mis à l’heure):

Prix: 45€ avec frais d’envoi.

Et je fais les 2 sweat a 70€ avec frais d’envoi, plutot avantageu quand on sais que le grenade vaut déja 90€ sur blue tomato

prem’s pour le grenade!!! dis moi, c’est possible de le voir porté (face et dos stp?) mon adress mail:
merci!

Edité par Team Snowland Pas d'adresse mail à donner au spammer ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Contactez vous par MP ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

2zzz au cas ou
Et le bleu et blanc dérrière?

3zzzzzzzzzzzzzzzz

moi j’ai pas de tunes…

4 ieme au cas ou pour le grenade

lol faudrait pas rêver trop non plus maurice ,déjà ya peu de chance que Mac’ ne le prenne pas,mais si ça arrivait,c’est pour moi

Je l’ai mp les gars, j’attends les photos que j’ai demandé et j’vous tiens au jus amigos!

Et si jamais, c’est pour moi

salut, donc j’essayerais de faire des tof porté dans l’aprém, mais déja tu peux voir (bon c’est le même sauf en blanc sa te donne déja une idée ):

le castabio grenade bleu et gris n’'est pas a vendre désolé

Oui mais ne connaissant pas la taille de l’homme ni la taill de la vest porté!!! lol merci de faire passer la tof sur toi man!

Désolé je ne peux plus editer! je le laisse au second, ce sera trop petit pour moi! wala wala

Pour l’instant, il est pour moi vu que 1 e 2 sont désistés
Je réfléchis d’ici demain et je vous dis ça

Uép c’est rare que je laisse passer une occaz’ mais là la couleur,j’ai vraiment trop de sweats marron

Moi en fait je suis trooop tenté mais j’ai plus de thunes et je dois dékà me racheter un masque…En meme temps le sweat je m’en servirai avant le masque Putain…je me tate

arf…

je réfléchis.

ROM moi je veut je veut !!! PV me ou mon adresse ou tu peut me joindre

Spino9(Arobas)msn.com !!!

Je te le laisse spinO, je suis trop juste

Ben il avait pas tord le Spino finalement^^

héhé jarrive toujours a mes fin Mais faudrait que l’autre reponde aussi

Sa boite de MP est pleine jpeut pas le contacter …

SI vous cherchez des bonnes fringues sinon ! demander a INDY SPOT !! Nikel jai passé deux trois achat ! sest efficace ! et du beau matos voila

je te passe mon msn en MP