[VENDS] Surf Mini-GUN Quiksilver 175fdpout

Je vends une Quiksilver, mensuration sur photo, c’est une 7’2, shapée par Wayne Lynch. Au prix de200€ fdpout**(Valeur neuve 750€).Ou échange contre rétro-fish !**

Petit Up !

c’est un gun ta board, pour les grosses vagues, pas pour les ptites fiottes (comme moi )

Oui mais elle a une super flottabilité !

oui elle a l’air épaisse comme un egg, mais pointu comme une short
t’arrives à faire des canards avec cette longueur et ce volume ?

Oui oui tout a fait ! Un peu plus dure qu’avec un short, mais ça passe niquel !

175 fdpout

hello !!!
ta board est bonne pour un débutant ??? elle grande en taille ??? elle est large ???,
Merci

Beh elle flotte bien, mais pour un débutant ça risque d’être la galère avec au début, après si il est obstiné ça peu passer ! Mais je déconseille quand même …

Merci mais je me suis renseigné et ce n’est pas avec ma seule semaine de ride à Lanzarote que j’ai assez le niveau pour la dompté…
Mais encore merci pour tes réponses

Pas de quoi !
Cherche bien !

tu veux pas me l’envoyer en Nouvelle Zélande ? il y a beaucoup de boards de cette taille ici, et j’en cherche une…
mais sinon, de retour en France (mai ou juin), ça pourrait peut être finalement m’intéresser, tu habites vers où toi ?

Moi toulouse mais la board est prêt de la Rochelle ! Si je l’ai toujours ya pas soucis

Yep la board est-elle toujours d’actualité ou tu as réussi a la refilée ?

Toujours en ventes !

Je UP pour un avant goût de saison estivale. Je n’aurais plus l’occasion de rider avec car plus envie tout simplement ! Mais échange contre une rétro-fish ou 175€fdpout !!!

Bien à vous

Une bonne board pour le Eddie Aikau ça

Bonjour,

Est-ce que l’annonce est toujours valable ?

Merci,

Jacques