[VENDS] supra team + drake matrix

Salut à tous je vends une supra team 160 +drake matrix
C est une freestyle all round technique 400 € le pack

ma derniére offre 380€ avec fdp le tout

Je suis assez bien interressé mais jai peur que la board ne me convienne pas tout a fait !!!
Je mesure 1m75 pour 60kg.
Je suis plutot freeride polyvalent avec un niveau intermediaire, sur les pistes je maitrise assez bien, en poudre je me debrouille et en freestyle je suis pas trop un adepte mais je commence tout doucement.
Jai peur que la board soit trop technique pour moi, si vous pouviez me conseillez se serai sympa.
Et si elle convient je recherche aussi une pair de boots pas trop chere si possible!!
Merci d’avances

le truc c’est que c’est pas une planche performante donc pas hyper tolérante (genre ça prend de la carre donc pour tes premières rotations faut bien k tu replak dans l’axe)pour un débutant en freestyle mais pour une utilisation allround (c’est la pratique que tu decris) je pense c’est l’idéal, ça sait carver, rebondir, ça passe bien en peuf ce n’est pas non plus hyper physique par rapport à la performance, le pack avec les matrix offre un ensemble bien cohérent à mon avis

(Messages combinés automatiquement)

sorry je reprends le début " c’est une planche performante donc pas hyper tolérante en freestyle…"

(Messages combinés automatiquement)

et dis moi indy car c’est pas préciser sur l’annonce l’a beaucoup servi ton planchon?

Merci du renseignement lorenzoo, apparement ca a l’air de me convenir cette belle petite planche, je vais vraiement y reflechir.
En attendant si ya d’autres avis je suis preneur !!!
Donc j’attend la venue de indy et on voit pour la pack alors
A+

à priori je te la prend indy!
je te donne ma réponse demain mais il ya 98 chances sur 100.

je confirme cette blanche elle est comme ça

Euh je pense que j’était sur le coup avant et jai deja envoyé un MP à indy. Et je suis vraiment preneur…

salut je crois que béléthia m avait deja contacté sur msn il a 1 semaine mais si tu veux il y a la misfit qui te conviendrait aussi avec les drake podium
La board a du faire 3 à 4 sortie

Ah ok je comprend alors si il tavait deja contacté.
Pour la misfit je suis moins chaud, deja 158 c’etait ma limite alors une 160 cava etre un peu grand.
Desolé donc si ya pas moyen pour la suprateam et matrix je chercherai autre chose.

J’aimes beaucoup ton parquet!

alors personne n en veut

toujours rien c est dingue

modèle 04/05? neuve on dirait?
combien la planche seule?

elle est pas neuve mais c et tout comme sans les fixes je sais pas 270€

Je baisse le tout à 350€ avec le port

Salut je voulais savoir si ta board pourrais me concvenir
je descend asser bien en piste mais depuis l’année derniere ou j’ai passé un rail a risoul(un tout petit)je suisa fond j’adore sa donc je cherche une planche pour en faire plainement mais je veux aussi pouvoir descendre comme il faus sur piste.Ta board conviendrais t’elle???Et sans les fixe et frais de port compris combien tu la lache???Car j’ai pas besoin des fixes j’ai deja les memes a la maison.
Tien moi au jus rapidement j’attend d’autres reponses aussi @++

La supra team est vendu si un modé du nom hokua peut fermer c est cool merci fred

bojour moi je serais intéressé par les fix si tu les a pas déjà vendu!!

Edité par Ricoshek pour le savoir envoir lui un Mail et revient nous le dire et on boucle l'annonce merci

Non parcontre je peux te vendre de des drake podium carbonne à 150€ ou des drake limited à 150€ frais de port inclus