Voila je vends une board de 2009 mais achetée neuve cette année 150€ (facture à l’appui). prix lors de sa sortie 350€
La board est une stepchild Latchkey en 156cm et en super état presque aucune rayure, ridée 4 fois en tout.
C’est une board typée freestyle plutot souple et saine à rider.
Je la change pour passer sur du wide après cet essai infructueux avec mon 46 fillette.
Je vous laisse un lien vers un descriptif technique et une photo (board sur la droite de la photo).
N’hesitez pas à me contacter par mail pour tout renseignement ou demande de photos supplémentaire.
Le prix de vente est de 100€ sans les frais de port. Je me trouve à Grenoble, mais je me déplace régulièrement alors n’hésitez pas.
Echange possible faire proposition.
http://www.skipass.com/guide-matos/stepchild/latch-key.html

Salut!
Je voulais savoir au niveau du flex c’est vraiment souple ? Pour du flat ça le fait ?
merci.
salut
le flex de la planche est souple (surtout en spatules) donc vraiment bien pour le jib (attention ce n’est pas non plus un rocker donc elle ne fera pas le boulot toute seule comme ces nouvelles planches un peu tricheuses), je dirait environ 7 à 8 sur 10 (avec 10 le plus souple).
Malgrè tout elle garde un bon pop car c’est une board à cambre classique donc son comportement reste sain et nerveux. Si tu es en région grenobloise tu peux venir la voir par toi même…
N’hésitez pas si il y a d’autres questions
Salut!
Je cherchai une board justement avec un cambre plat ou inversé pour changer de ma board.
Merci en tout cas pour tes renseignements.
Mise à jour du prix, 100€ frais de port inclus…pour une board à 4 sorties c’est une bonne affaire.
Je suis ouvert aussi aux échanges.
Merci