[VENDS] Splitboard ATOMIC Poacher 164cm 2010/2011 Neuve

Salut à toi randonneur bipède à la montée, l’hiver approche à grands pas et t’en as un peu marre de te trimballer ta board sur le dos dont le poids avoisine celui d’une vache morte ? Les raquettes c’est sympa à Rolland Garros mais en freeride un peu moins ?
T’aimerais bien avoir la splitboard de Travis Rice Krispies mais à 1000 roros la board simple, tu as peur de devoir taper dans ton budget Heineken pendant un moment ?

Ben pour toi public, j’ai cette superbe splitboard qui m’accompagne depuis l’année dernière mais dont je me sépare pour une raison X que je t’expliquerai au moment Y de cette annonce, tu vas voir c’est une super affaire !

Bon déjà, y’a TOUT !! Elle est vendu « Full Set » comme disent les vendeurs de Rolex, donc t’as même pas besoin de te préoccuper de quoi que ce soit, tu la montes, la démontes les yeux fermés et tu rides, c’est pas compliqué !

Sinon pour tout te dire la board estNEUVE!
Elle a pas « __6 sorties __(et autant de traces de requins sur la semelle !) __mais comme neuve __», pas « super entretenue donc neuve », elle estNEUVE DE CHEZ NEUVE !**

Son histoire est la suivante : elle est sortie du magasin, elle a « ridé » le parquet flottant de la piaule pour les réglages des fixs et elle est restée dans sa housse jusqu’à aujourd’hui.

Tu veux savoir ce qu’elle a dans le ventre ? je t’invite à cliquer ICI !

/!\ Achtung /!\ La largeur au patin n’est pas de 25.8cm mais bien de 25cm, en gros tu auras 25.7cm aux fixs pour poser ton 43/44 fillette grand maximum !

Ouais je sais, on te la fait pas à toi, Ok Ok, j’arrive, voilà les photos :

Je tiens juste à te souligner que Atomic c’est Autrichien, c’est beau, c’est propre ! Tellement propre que la vis d’origine était impossible à enlever pour le réglages, j’ai du me dém***der pour la couper et j’ai mis une btr en inox à la place.
Ca ne gène en rien car une fois ton réglage effectué, tu n’y touches plus, au pire un p’tit coup de tournevis en début et fin de saison pour resserer tout ça !

Si tu es vraiment « Tuning », je te file les autres en inox pour refaire intégralement la ligne de vis de la fix si ça te dit, sinon tu peux aller chez ton Casto préféré pour essayer de trouver la même.

Bon, maintenant que t’en veux une, et que t’as envie de te la procurer, c’est pas compliqué, le prix c’est 899 euros !

Quoi le même prix qu’en magasin ? Non j’plaisante ! Pour toi ça sera pas 800, ni 700 mais650€ net TTC**.

J’échange pas, ni contre 2 carambars, ni contre un super aspirateur Dyson, ni contre une nuit avec ta femme (sauf si tu es le chanteur Seal, Léonardo di Carpachio ou que tu connais bien Sharon Stone).

Tu me diras « __J’te comprends pas, t’as tout ! Le succès, l’argent, les femmes et cette splitboard alors pourquoi tu la vends ??? __».

Et bien nous voilà à la fameuse raison Y, c’est qu’il lui manque 1cm en largeur de patin à cette bougresse ! Tout simplement.

Pour me contacter, tu prends ton p’tit clavier et t’appuies sucessivement sur le message d’envoi de MP. Ensuite, si je vois que le courant passe bien entre nous, je te filerai mon numéro de tel mais attention, je suis pas un garçon facile !

Je peux te la livrer et boire une bière (ou un café au choix si ça te dit) à Chambéry et ses environs (Grenoble et Annecy aussi c’est possible mais à des adresses précises que je te communiquerai).

Sinon les frais de port seront pour toi.

Si tu vois que ne réponds pas dans la journée, tu t’inquiètes pas, je répondrai le + rapidement possible.

Allez, fais vite, y’en aura pas pour tout le monde !!

Edité par Ricoshek J'ai gardé une seule de tes annonces, j'ai considéré que tu ne vendais pas le split séparément du système de fixations...

t’as été inspiré là

Ouais, y’en a marre de ces annonces toutes semblables !

T’as une skatebanana 159 wide ?

Bienvenue au club ! J’ai la même et j’en suis super, super content ! (sauf en rando ou il faut que je la porte sur le dos, d’ou « le poids de la vache morte »…)

Dans toute cette histoire, il manque les mensurations de madame ?
Et le système de fixe, c’est du voilé ?

Edit
J’ai rien dit, suffisait de suivre le lien du test
+