[VENDS] Spad semi rigide XC-Enduro 600 euros

Bonjour tout le monde

Alors vous l’aurez compris je me sépare de mon fidele destrier après de bons et loyaux services. Ayant pratiquer le XC en compet pendant longtemps, il est tout a fait adapter a ce type de pratique, mais aujourd’hui mes envies (et mes lombaires ) me font dire qu’un TS ca serait pas mal quand même.

Alors c’est un kit « Custom » monté à partir d’un cadre Streak X en Acier Fuji Stout light double butted associé à un groupe mélant shimano LX à l’avant et Système ESP 9.0 aussi bien pour les changement de vitesse que pour le derailleur arrière. Les Manivelles sont des Sugino Impel 500 170, le cintre un Ritchey Rizer et le freinage est assuré par une paire de VB Tektro et des leviers AVID. Les Jantes sont des Mach 1 à rayonnage Doublé (plus leger et plus facile a devoiler) avec des moyeux Shimano Deore.

La fourche est une Sr Duotrack de XC à 40mm (et voui XC) d’un debattement faible mais avec un poids très minime du coup .

Le Velo au total pese environ 11,5Kg (seulement!!) et est en super etat très bien entretenu par mes soins.

Moins axé XC compet aujourd’hui il n’en reste pas moins un vélo super adapté aux Randos et autres marathons XC.

Voici quelques photos (cependant très floues) pour vous faire une idée.

Je le vends donc à 600 euros (transport compris) et si vous chaussez du 43, je vous offre même une paire de shoes compatible pédales autos (CARNAC) elles aussi en etat

A vos propositions et n’hésitez pas pour plus d’infos.