[VENDS] Snowboard Quechua Freeride 400 - 168cm

Je vends ma planche elle m’a servi deux saisons (5 semaines en tout). C’est une decathlon Quechua Free ride 400 de valeur d’origine 260 euros. Je la cede à 100 euros. L’etat de la planche est bon, des rayures en dessous mais ca c’est normal. Elle a subi un choque en dessous et j’ai du utilisé de la colle Epoxy pour recouvrir le trou. c’est une planche 70% Free ride 30% Free style. Je peux vous envoyer des photos. Elle marche encore tres bien et serait parfait pour qui voudrait tenter l’experience du snow. Niveau debutant a confirmé. Je compte m’acheter une Burton Canyon pour mes grands pieds.

Edité par SnowKhan: Titre édité, bon tag, il manquait que les majuscules

J’y joins la housse Quechua (Prix d’origine 20 euros) gratuitement. Cela vous permettra de la transporter facilement.

perso je trouve cela un peu cher quand meme
disons que ta planche a servi déja pas mal de foi et en plus c’est une quechua
désolé si je boycotte la marque de mais bon…à mon avis tu va avoir du malk à trouver preneur à ce prix la surtout que tu dit que ta board a déja été rafistolée.
si je peux te conseiller c’est d’essayer d’allé la vendre dans un shop mais je pense pas qu’ils t’en conneront ce que tu demande

Je veux pas te décourager mais effectivement le prix me semble un peu élevé… Les Quechua ont peu de valeur sur la marché de l’occasion. Tu as eu l’honneteté de dire que tu y a fait un trou et que tu l’a réparé, c’est très bien de ta part, mais tu devrais tenir compte de cette réparation dans le prix final de la board

ce qu’ils veulent dire par la, c’est qu’il faudrait que tu paye ton « acheteur » pour qu’il te la reprenne…

loooooooooollllll!!!

je serais très interressée par ta board
mais je te la prends uniquement si ton prix est inferieur à 60euros
(ici tout le monde pourra te le dire elle en vaut meme pas 60euros meme avec sa housse)

junior

60, voir moins… sans te decourrager

tu veux plus la vendre ta baord? ou tu l’as deja vendue

junior