[VENDS] SnowBoard Nitro Team + Fix Brake

Snow Nitro Team en 160

Infos techniques :

  • Noyau Powercore : noyau intégral peuplier pour plus de solidité, offrant le parfait dosage entre flex et feeling.
  • Optimal Matrix : une configuration de fibres de verre bi-axiales qui a fait ses preuves, conçue pour des virages faciles et un flex tolérant.
  • Semelle FH : le meilleur des éléments des semelles sintérisées et Redline combiné dans cette semelle ultra rapide.
  • Profile Tip : profil affiné aux extrémités pour une meilleure dispersion de l’énergie et plus de légèreté.
  • Rayon Dual Dégressif : impulsions et réceptions sans effort, sans délaisser la puissance en courbe.
  • Répondant : 5

Fixation DRAKE MTX

Infos techniques :
Embases : composite de nylon pour le confort et le taux de réponse, avec une finition brillante.
.Heelcup : légèreté de l’aluminium, forme 3d avec le fameux « bridge design » en forme de pont pour offrir une réponse d’un niveau supérieur.
.Spoilers : renfort en PU plus souple et coussinet EVA pour la durabilité et le confort.
.Sangles : mousse 2D pour un fit confortable sur les chaussures. Sangle orteil EVA pour une bonne accroche.
.Disk covers : pads de la pointe au talon pour absorber et amortir les chocs, intensifier les sensations avec la board et transmettre plus d’énergie.

Prix de l’enssemble 160€

me contacter en MP ou par mail krys646566@hotmail.fr






Salut,

tu pourrais nous detailler le modele exact (annéee), et le nombre d’utilisation, l’etat global (meme si a l’air tres bien sur les photos).

Les tailles pour les Fix…?

Voilou,

Merci,
JF.

il me semble que c’est une suprateam et pas une team non?

Pour l’année elle est pas toute jeune, je dirais 2001/2002 un truc comme ça et c’est sur c’est une suprateam.

Si un modo passe par là, il faudrait corriger l’erreur de frappe dans le titre et écrire fix « drake » et pas « brake »

bonne chance pour ta vente

oui effectivement c’est une suprateam de 2003 je crois
je l’ai eu pour ma saison 2004 et elle n’avait casi jamais servi, j’ai donc fait 3 saisons avec (2004/2005/2006)
pour les fix elle sont en L

voila.

j’ai la haine … ^^

Heu, je me rend pas compte la, elle est assez large pour supporter du 47 pour les boots ? Ou ça dépassera ?