[vends] Snowboard Nitro Team 159 + fix nidecker

Salut à tous,
Je vend mon snow !!!

SNOWBOARD NITRO Team modèle 2006, acheté neuf en juillet 2007, 159cm + Fixations Nidecker, le tout en bon état !!

Le snow et fixations ont été acheté neuf en même temps en 2007 chez rider family à Toulouse, à un prix de 550euros environ, pour un prix neuf de 650euros environ (j’avais eu une petite promo).

Le matériel a fait 2 saisons à raison de 15 sorties par an environ .
Le coté noir de la planche a subit quelques petites érraflures et porte les marques des fixations.
Les fixations sont dans un état normal, elle m’ont été vendue avec un mini kit de réglage.

(j’arrive pas à mettre des photos sur le sujet, contactez moi si vous voulez des infos)

La semelle a été entretenue par un professionnel à chaque début et fin de saison, elle n’a pas subit de dégât particulier outre l’usure normale. La semelle et les carres ont été revue par professionnel début décembre 2009.

Personnellement je trouve cette planche excellente sur piste, correcte en park pour faire des sauts et correcte en poudreuse. Je mesure 1m80 et pèse 75kilos, la planche m’avait été recommandée comme LA planche polyvalente par plusieurs professionnels.

Aujourd’hui je souhaiterais acheter une planche typée pure freestyle pour une utilisation en snowpark et en flat (je penche pour la skate banana en 156)

Si vous êtes intéréssé ou que vous souhaitez la voir en vrai ou en discuter par téléphone, vous pouvez me joindre par message privé je vous répondrai dans les plus brefs délais.

a+

Edité par Ricoshek Salut, j'ai retiré numéro de téléphone et adresse mail pour des raisons de sécurité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) les membres peuvent te contacter par Mp via ton profil

J’oubliais le prix de la board !!
**280eurosà discuter bien entendu…

Je suis prêt à baisser le prix, y’a pas de problème !!

n’hésitez pas à me contacter!

Salut,

Mets quelques photos, ça aidera pour ta vente! (pour mettre les photos, y a un sujet qui explique tout) "mode recherche "

Bonne vente.

c’est les soldes !!!

baisse du prix à200 eurosen mains propres (ajouter frais de port si envoi par la poste) !!!

j’habite en région PACA, du coté d’aix en provence…

VENDUE !!!

quelqu’un peut supprimer le topic svp ?