[VENDS] Snowboard Lib Tech Skate Banana 152

Planche Lib Tech Skate Banana 152 modèle 2010.
Fixations Burton Cartel Medium blanche modèle 2010.
La renommée de cette board n’est plus à faire, tout comme des fixs, du super matos pour qui aime le Jib, le snowpark et la piste.
Matos utilisé une semaine.

Prix de l’ensemble: 550€.


tiens c’est marrant la mienne de 2010 aussi a les lettres en noir et le reste de la semelle en jaune/vert, en fait l’inverse de la tienne
bonne vente

Et ben ça tourne les Banana en ce moment !
Pourquoi une vente après une semaine de ride ?

en faite, je l’ai prise pour le freestyle, mais comme c’est la première fois que je vais à la montagne en famille, je n’ai pas pu passer autant de temps sur les modules que j’aurai voulu.
Donc c’est bête de garder une board comme ça pour faire de la piste, et de temps en temps du snowpark.
J’ai donc décidé de garder ma Burton Custom X qui est plus polyvalente, et de laisser la Lib Tech à un jeune furieux qui veut en découdre.

Salut,

Ce n’est pas pour moi, mais juste pour information pour de potentiels acheteurs. Vendrais tu le set séparément? Si oui, si tu peux indiquer le prix de la board seule ainsi que les fixations.

Bonne vente.

oui, je viens de décider de garder mes fixes que j’adore, je vais commander 2 disques pour les adapter au channel de ma Custom X.
Je vends donc juste la board nue 350€.

change ton titre

Donc si un Modo passe par là, pourrait-il éditer le titre de mon annonce en:
[VENDS] Snowboard Lib Tech Skate Banana 152 année 2010
Prix: 350€

Merci.

Il peux pas le changer lui-même

C’est fait.

Ah oui la en effet, je risque d’avoir pas mal de personnes intéressées, à ce prix pour l’ensemble…
Non, blague à part, il faut juste retirer du titre les fixations que je ne vends plus.
MERKI

C’est fait …A titre informatif blackflys et qui pourra te servir pour plus tard : tu peux modifier tes sujets en cliquant sur le bouton « Modifier » de ton post. Sont alors éditables : le titre de ton sujet ainsi que sa description . Tu valides en cliquant sur « Envoyé le message modifié » situé plus bas dans la fenêtre.

Bonne vente.

VENDUEVENDUE