Bonjour,
Excellent matériel polyvalent pour rider niveau intérmediaire à expert.
Snowboard Forum Joni Malmi 2006
Fixations Burton Cartel 2007
Matériel en excellent état, peu ridé.
Faire offre.
Merci,
A+
Bonjour,
Excellent matériel polyvalent pour rider niveau intérmediaire à expert.
Snowboard Forum Joni Malmi 2006
Fixations Burton Cartel 2007
Matériel en excellent état, peu ridé.
Faire offre.
Merci,
A+
Je valide ton annonce mais essaie de fixer un prix si tu veux maximiser tes chances de vente
Salut,
Tu peux vendre les Cartels seules?
Thanks!
Même question
Grr on est en concurrence c’est pas bon pour les affaires ça !! (enfin je te laisse la priorité Fearider)
bab
Il m’a envoyé un MP donc je vais te répondre, ça ira plus vite: 170€+fdp… Je te les laisse!!!
merci Fearider
Par contre c’est le prix neuf pour les fins de series donc Tieums si tu es open a discuter sur des bases ne dépassant pas 100€ fdpin je suis dispo
bab
P.S : Au fait c’est quoi comme taille ?
Il virerait 80€ minimum… je sais pas trop si ça va le faire mais sinon tant mieux, ce sont des bonnes fixs
Merci pour vos réponses.
Ce sont des L pour la taille, et pour le prix, tout est négociable…
A+
… c’est pas assez clair à mon sens…
tout est négaciable… si je te donne mon prix pour la board, je ne suis pas sûr que ça te convienne…
précise, comme ça sera plus simple pour tout le monde
+1
370€ + FDP
MAJ
300€ + FDP
revois tes prix C’est un peu trop chers pour du matos de ce style…
J’ai acheté ces fix la neuves il y a un ans a 100 euros… (Et c’est du 2006 les fix burton )
Ceci dit, excellente fixation D’ailleurs je les ride encore ^^ pour vous dire
Salut, je cherche une board polyvalente avec fixs, sachant que le snow park j’y vais pour ainsi jamais donc plutot orienté freeride mais avec laquelle je puisse m’amuser en saut quand meme (en backcountry comme vous dites )
Bref, quel taille fait ta board ? moi je mesure 1.73m pour 72kg donc je sais pas si ca ira, dis moi … enfin, ton dernier prix ? je suis de Dijon, possibilité de faire récup sur Paris, Lyon, Montpellier et peut-etre Bordeaux … a voir !
Ciao