[VENDS] Snowboard Burton Nug

Bonjour, je me sépare de ma planche Burton Nug chérie. Si vous ne connaissez pas il s’agit d’une série de planches de chez Burton qui font 10cm de moins qu’une planche normale mais qui se rident pareil, voire mieux ! Ça peut sembler illogique mais cherchez les tests de cette planche sur Google et vous verrez à quel point elle est excellente.
Côté performance c’est une planche freestyle, avec un petit rayon de courbure (donc des virages plus faciles), beaucoup de pop, et surtout elle rattrapera bon nombre de vos erreurs (difficile à expliquer mais tu sens quand tu vas faire une faute et c’est la board qui te rattrape).
C’est une taille Nug 150 pour des poids de 59 à 91kg.
Je la vends 180€ avec sa housse plastique transparente d’origine, le feuillet technique d’origine (voir photo) et les vis Burton Channel d’origine. Attention, c’est une board avec le système de fixation Burton Channel donc la plupart des fixs modernes sont compatibles (même les non-Burton), mais renseignez-vous quand même avant de me contacter. Je vends aussi mes fix Burton Cartel ici donc vous pouvez faire 1 pierre 2 coups si vous voulez être prêts pour l’hiver.
La vente se fait en espèces dans Paris. Pas d’expédition possible.