je vends une board blacksmith jeckhide en 1,60, cest une taille unique; elle date de la saison 2003/2004, elle a donc une seule saison ds la semelle; valeur neuve: 450 euros nue, je la laisse à 300 euros avec les fixs, je suis sur lyon, je peux vs envoyer des photos, pas de soucis
la planche est comme neuve elle est en bon état
cest une bonne affaire à saisir!!!
Edité par Girl of Snow Ton tel et adresse ont été enlevé si quelqu'un veut te contacter ça sera par mp...+ titre taggué
sur snow-fr tu peux te presenter si le smembres te connaissent un peu, sa boostera ta vente…
tu peux mettre de photos pareil sa boostera ta vente , si tu sais pas comment poster des images jettes un oeil ici
juniorette
Ps: tu vas te faire tirer les oreilles par les modos pour avoir mis ton numéro de telephone
merci pour tes conseils, en effet j’avais pas percuté le coup du n° de tel et puis je vais je vais aller me présenter, car j’ai pas l’intention de vendre seulement ma planche!!!
Je suis sur Lyon et un pote en cherche une …
Tu mesures combien ( lui il fait 1m80 ca me parait juste non ? ) c est une planche FS ou FR et les fixs c est des quoi ?
Tu peux m envoyer des photos stp merci…
à +
hum… moi elle m’interesse beaucoup aussi! si tu la encore le 22 mars je te l’achète sur sur!
en même temps j’ai besoin d’un conseil… je fais 1M83 mais bon je pese rien du tout (65 peut etre…) et j’aimerais savoir si 1M60 cest pas un peu juste meme si je veu une planche qui soit super maniable… donc voila
Front Back
je te joins les photos de la board, je fais 1,81 et 75kg et je la trouve tres maniable donc je ne pense pas que ce soit un pb; ton poids non plus , cest un planche réactive mais qui demande peu d’appui ( je viens d’acheter une option signature et ca ressemble plutot a une custom, il faut avoir des jambes!!!) et elle se surf en freestyle ou freeride selon le sens: j’ai trouvé ca vraiment génial, mais ctte année je fais des sorties surf alpinisme, on monte en raquette en groupe, planche ds le dos et on se fait du pure freeride, alors le coté freestyle, je voulais m’en écarter; en fin voila tu peux juger par toi meme avec les photos,et sinon il ya quoi le 22 mars?