[VENDS] snow Nitro Storm 158 + Fix emery + cadeaux

Je vends une board Nitro Storm taille 158 cm + fixation Emery + boots Nitro en 43-44 rincé mais sa pourra dépanner je les aient ridé encore il y à quelques jours + house pour ranger la board après la session

je vends ce pack pour environ le prix d’une location 100 €

c’est une planche orienté freeride assez technique (elle ne freinera pas votre progression, vous arriverez à vos limite avant elle) mais bon sa ne m’empèche pas d’envoyer des 3-6 mais elle ne sera pas tolérente dans les récéptions

La glisse en à prix un coup mais vous pourrez quand même attaqué fort, si c’est pour faire de la piste bleu la qualité de glisse s’en ressentira, sinon superbe accroche sur la glace garantie, je ride en Auvergne et la glace sa nous connais.

Les Fix

Vente sur Paris Est, je suis en vacances toute la semaine donc je suis facilement joignable

une bonne affaire

Pour redonnez sa jeunesse vous pouvez faire un ressemelage de la semelle pour environs 30 € et vous vous retrouver avec une belle planche pour peu chère et un pack vraiment complet.

Sa rigidité est toujours bien présente et elle n’hésitera pas à vous envoyer dans le décors si vous ne le dompter pas

HS : Sinon je vais en faire un banc

UP

Elle me brancherait bien.
C’est une board rigide ou souple?

C’est une bonne planche !

C’est avec sa « maman » que j’ai débuté avec mon propre matos il y a plus de 10 ans : la storm VX 158 (la bleue) !

Une très bonne polyvalente à l’aise partout, bien rigide, un flex comme il faut pour l’impulsion et l’atterrissage…

Je l’ai revendue il y a trois ans (presque à regret !)…

Héhé j’ai la même au garage !!! Je la prête aux galériens quand on par surfer…
Enfin, je crois que mon modele est plus vieux que le tiens, je l’ai acheté le prix que tu vend la tienne, mais sans fixe sans boot !!
M’enfin, c’etait y a trois ou quatre ans !!!

Beaucoup de sentiments pour cette board !!!

Par contre, assez molle, et mauvaise réponse (ca vient dans mon cas sans doute plus de mes fixes pourries et mes carres émoussées).

Mais, je réceptionne mieux au final avec cette board qu’avec ma custom, mais avec la custom, je m envolle 2 fois plus haut aussi !!

Je ne sais pas ce que valent tes fixes …Mais, Une très bonne affaire en tout cas …

Je connais un pti jeune qui pourrait etre interessé je lui en parle et je reviens te voir sur le fofo…
Je lui vend pas la mienne trop attaché a ma premiere board !
Sinon, je lui preterais la mienne.

Par contre, j’avais pas vu, moi, je suis sur paris… fo voir pour combien y en a de frais de port

C’est la toute bleue avec le triangle ajouré laissant apparaître le bois sur la spatule ou celle avec l’éclair sur le patin ?

En colissimo suivi sans signature, vu que ça entre dans la catégorie « Hors gabarit » du fait de sa longueur, compte15 €**…

non, la mienne, le dessous est exactement pareil que la tienne mais sur le dessus elle est grise, et entre les fixes, y a des carreaux oranges… je la prendrais en photo si tu veux .

En attendant, j envois le lien de la discussion a mon pti pote, tu traiteras cash avec lui… il a pas trop les moyens. (normal il a 18 ans)

Bon, mon pote il est chaud
Par contre, il fait du 42… ca sera ok pour les fixes ?
Sinon, tu fais la board seule ?

Tsé quoi, je vais lui demander qu il s inscrive sur le forum…

J’ai regardé de plus pret avec mes yeux de miro, et je crois k en fait, on a exactement la meme en fait…

Comparé à une custom elle est quand meme bien molle … mais c est une bonne board quand meme…

Yop,
C’est moi le pti gars de 18 ans Tu pense que ta board serait cool pour un débutant comme moi?

Le collegue debutant en question, il a 5 ans de skate intensif dans la gueule et 5 saison de snow… un pti peu trop modeste lol

looooooooool, molle mais tu rigole ou quoi c’est une barre à mine,

les shoes comme précisé sont en cadeaux vu leur état et si je partais au snow cette année bah je les riderais quand même.

Je sais pas si c’est la meilleur board pour débuter mais t’inkiète elle freinera pas ta progression et tu n’aura pas vraiment de limite

J’ai l’impression qu on dit que la custom est molle… ben, je la trouve beaucoup plus rigide que cette petite nitro…

Par contre, elle est costaud comme un tank !!

Mais, je l aime bien quand meme

Up mais sans les boots elles ont tenu 1 semaine de ride cette hiver mais maintenant elles sont morte
on peut voir le bois mais il n’est pas attaqué juste la semelle sur 6 mm sur 1.5! enfin sa va quoi un ressemelage et c’est partie pour encore quelques années

J’ai hérité d’une vieille planche Hammer avec fixs pas supe, je l’emmène au réparateur voir s’il en tire qqchose samedi, sinon je te recontacte très rapidement