[VENDS] Skis B3+P140 LIFTER

EN EXCELLENT ETAT MOD 2005

allez 200e en 3x sans frais…et housse offerte

HYPER MAXI MEGA SOLDES!!! A 150€ FARTES POLISHES ET 3X SANS FRAIS AVEC HOUSSE

c’est pas chèr …

allez vendu!!! j te les livre ou!!!
(franchmt a ce prix c est le prix d la fix…)

j avais completement oublié que je les avais encore donc si ça interresse quelqu’un…j peux faire essayer sans problms
(gap et alentours) trés bons skis pour envoyer… ou pas …ils sont nickels monté pour du 28.5
rappel T195 cotes 122/94/112 avec fixs « ross P140 lifter 0<14 » programme "fat"pur freeride …150€
(valeur neuve 750)

Ne connaissant plus du tout le ski, ces skis peuvent aller pour une personne de quel style ? ( morphologie )
Et ceux sont des freeride mais peuvent ils aussi être bon sur piste en mode relax papi XD

Ouais je comprends pas …

170/175 la taille des skis ? Pour quels poids ? Quelles pointures de fix ? etc…

Quel programme (j’ai regardé freeride) en tout cas tu peux être sûr que je les prendrai pas vu comment tu essayes de t’en débarasser. C’est pas vendeur, le seul truc c’est TBE et FART « neuf »

Désolé…

qd tu lis les annonces pose la biére et le petard ça te permettra de comprendre mais t en fais pas le B3 c est pas pour les P4 et les nains de jardin! t etais peut etre encore pas sevré qd je ridais avec!!!c’ est pour envoyer du gros et pas en bord de piste… dernier detail la taille pas la peine de chercher bien loin elle est dans le titre

pas trop ski assez exigeant pour gabarit puissant…du cuissot orienté « fat freeride » 1ere generation 80%HP et neige peu travaillée
tu peux bien carver en neige fraiche mais pas terrible sur pistes glacées

j avais completement oublié que je les avais encore donc si ça interresse quelqu’un…j peux faire essayer sans problms
(gap et alentours) trés bons skis pour envoyer… ou pas …ils sont nickels monté pour du 28.5
rappel T195 cotes 122/94/112 avec fixs « ross P140 lifter 0<14 » programme "fat"pur freeride …150€
(valeur neuve 750)

tjrs dispos
à 150€



prix a discuter

Enfin!!!vendus yes!!!