[VENDS] Ski TM + P18 Racing

Je vends des TM 2004/2005 ayant casiment jamais servis avec des fixs P18 Racing en état neuf,pour la somme de 200 euros. Pour information,la fix à elle seule coûte dans les 350€ et elle est casiment introuvable!!!

J’ai une autre paire monté éxactement pareil et je peux vous dire qu’elle déchire tous!

Donc si vous voulez des skis de boucherie,faite moi signes…

Suis-je bête,j’avais oublié la photo…

Edité par Someone posts combinés + titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ils font quelle taille ?

Salut amishboy, je suis interréssé mais tu peu me dire qu’elle taille il font est comme je ne m’y connais pas trop en ski à qu’elle pratique ils sont le plus adapté ? (Fs, Fr …)

Bha en taille c’est des 182,et c’est des skis typé freestyle. Tu peux te permettre de faire du freeride avec mais bon,faut savoir qu’il coule facilement! Donc je dirais que c’est un ski 80% freestyle et 20% freeride. Il est aussi vachement magniable sur piste,carves très bien et tiens super bien les courbes.

Voila!!

Desolé, mais trop Grand !!!

Peut etre que R4p4ce te les prendra , bonne vente !!

trop grands aussi…

Un comble quand même qu’un modérateur ne sache pas créer son topic avec le tag comme il faut (en majuscules) surtout que tous les autres sujets de « Petites annonces » sont formulés de la même manière

et un comble que MR. SK est remarqué la faute sans la corrigé

A pour moi c la bonne taille… et ils ont l air bien sympa tes ski… surtout pour 200 euros !! je te la dit je suis plutot interesser par tes ski mais bon faut que je voit quand meme et puis je viens d avoir il y a un moi les Scratch BC je te tiendrai au courant…

Pas de problème l’ami,je suis toujours à l’écoute!

Je mesure 1m75 pense tu qu’ils seront trop grand pour moi ou que sa ira car j arrive pas a me décidé ???

et un comble que M. Someone6600 ait aussi fait une faute en tapant « est » et non « ait », je blague mais…

Mon ptit ZéZé,je pense que la taille t’irais,tous dépend du style que tu veux aussi mais bon,moi je suppose que sa peux allez. Maintenant,je force pas à la vente donc ptit conseil,va louer des skis en 182 et voit se que sa te fait!!

Je sais, je sais, je remont eun topic d’outretombe, mais qu’est-ce que tu foutais avec des P18 racing sur des TM???

C’est tous simplement comme sa que sont monté les skis du team!
Satisfait de la réponse?

Heu Amish, tu les vends toujours ces skis ou ils sont partis depuis longtemps ?

Malheureusement c’est déjà vendus!! C’est vrai je vous l’avez pas précisé mais voila! Plus en stock! Désolé

RRAAA les boules ya foxyouenn qui ma dit que tu vendais tes skis mais bon voila il dechire bien ces skis mais il sont fois tro grand pour moi !!!
dsl bone vente quand meme

Non ca y est, les skis sont vendus… Donc je ferme ce sujet…