[VENDS] Signal Park 154 modèle cambre classique

Une vraie board de jeunes :wink: !
Comme neuve, traitée avec soin.
Prix 180 euros hors frais de port.
Possibilité fix Burton freestyle (vertes et comme neuve aussi pour un total à 200 euros non négociable ).

Photos :

Les traces blanches: fart estival…

Taille ?

154, c’est écrit dans le titre .

Et je précise que ce sont des cm…

up

Bonjour,

Est elle toujours en vente? Et je voudrais avoir quelques infos, je cherche une planche pour faire un peu de tout et en regardant deux trois test sur cette planche apparemment elle est assez typée freestyle/jib.

Est ce que tu faisais exclusivement de ça aussi ou bien un peu de tout. J’ai un niveau intermédiaire et je cherche une planche sympa qui me permette de mettre au freestyle (léger je compte pas rentrer des tricks de psychopate ) mais que je puisse aussi emmener sur de la piste avec les copains.

En fait, est elle uniquement freestyle ou bien all moutain freestyle ?

Je te remercie

Salut !
C’est une board pour le Park mais pas exclusivement à mon sens. Elle est plus polyvalente freestyle. Je ne faisais pas de jib avec, je suis trop vieux pour ces conneries :smiley:
C’est une planche dont je me servais pour rider en station avec mes gosses pour ne pas trop me fatiguer les pattes les jours sans poudreuse… Pour faire du flat, mais je ne la trouve pas si flex que ça.
Elle est toujours en vente.
Si intéressé, tiens moi au jus :wink:

Ok je te remercie.

Je dois partir en vacances mi mars, j’en profiterai surement pour m’acheter des boots sur place. Si elle est toujours dispo quand je rentre, je réfléchirai pour l’acheter suivant les finances aussi

Bonnes soirée.

Pas de soucis !:wink:

Re !!

Bon du coup je rentre de vacances, j’en ai profité pour m’acheter mes boots. J’ai des burton moto en taille 43, je ne pense pas avoir besoin d’une board en wide avec cette pointure.

Quelques infos de dernière minutes du coup, est ce que tu es dans les mêmes pointures que moi ? (pour la planche et les fixations); est ce que tu sais à peu près combien coûtent les frais de port pour un envoi en région parisienne ?; et surtout est elle toujours en vente ?

Je te remercie !

Salut,
T’étais où du coup ?
T’as bien profité ?
Alors la board est toujours à vendre. Les frais d’envoi, il faut compter une vingtaine d’euros (sauf si veux les fixs car là je pense qu’il faudra faire 2 envois séparés). On peut partager en 2 Ce qui me paraît honnête.
Pour info, je chausse du 44.
Donc quasiment pareil que toi.
Tiens moi au jus en MP si tu veux "finaliser " la transaction.

Sinon, je monte en région parisienne le WE du 1er mai à priori.

Ok je t’ai envoyé un mp

Vendue !
On ferme merci !