[VENDS] Sick Stick 156 2010 + Burton Cartel (purple) t.m 2010

Salut!

Je vends mon matos que j’avais acheté pour la saison prochaine, parce qu’en fait je veux vraiment essayer le rocker (la sick stick n’en est pas une, c’est juste que le nose et le tail sont plus longs et élevés que la normale)
C’est tout neuf et tout beau!!!
Enfin, si je la vends pas, tant pis, je crois que je m’en contenterai tellement elle a l’air excellente à rider!

Bon, je passe les descriptions et etc…, tous les tests sont unanimes, tant pour la board que pour les fixes!!

Voilà voilà, tout est dit je crois!

Il est possible de ne prendre que la board, on verra pour le prix à ce moment là, par contre, pour le moment pas de fixes seules!

A++

ps: les vraies photos viendront un peu plus tard!

Eheh!! C’est du beau matos non?

Tout neuf tout beau

N’hésitez pas à me contacter, je suis ok pr discuter du prix!!!

600€ la board,ça correspond aux fixs offertes c’est ça?!

En gros c’est ça, ce qui fait environ du 30%

Après, je veux bien négocier le prix ds la limite du raisonnable…

Euh nan en fait ça doit faire du 20, 25%, j’suis pas très fort en maths!

Mais j’suis open à la négociation lol alors faut pas hésiter

Juste pour info, je sais peut etre pas lire mais vu que c’est une sick stick de 2010, comme le dit fluofun et d’autres sites, cette board a un rocker alors que la 2009 n’en avait pas. Tu peux le voir ici.

Oui je sais je sais, mais en fait c’est pas un rocker style btx, c’est comme je disais le nose et le tail qui sont plus long et élevés que sur une board classique.
Je me suis fait avoir, j’ai cru que c’était un rocker mais non… Dommage, elle aurait été parfaite!!!

Pour la board seule, c’est 440€€ fdpi!

Et y’a possibilité de prendre seulement les fixes!!

A+

Elle a un cambre plat et des spatules généreuse. Et qui dit cambre plat dit rocker (regarde un surfboard)…

T’es sûr que c’est un cambre plat?

C’est pas l’impression que ça donne quand on regarde la « tranche » de la board!

Ils sont chiants avec tous leurs termes techniques différentes d’une marque à l’autre !

Enfin bon, ce que je sais c’est que le shape de la board est fait pour pouvoir envoyer ds la poudreuse

c’est quoi la taille des fixs? et tu les fais a quel prix?

C’est du M (jusqu’à 44 d’après burton). Je les fais à 180€ fdpi. A négocier ds la limite du raisonnable!!

Allé allé, si elle vous interresse, elle n’attends que ça

N’hésitez pas à faire des propositions, par MP svp!!

A+

on peut fermer le post, elle est vendue!

Merci snow-fr

Edité par Ras_KorC'est fait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)