[VENDS] Short Protection Protec - 50 € fdpout

Salut les riders,

Avant le début de l’hiver je me sépare de mon short de protection parce que j’en ai pas vraiment l’utilité

Marque: Protec
Modèle: Halo Papa Homme
Taille L

Protection en dur (pas de mousse) sur les hanches, côté cuisses et coccyx. Amovible pour pouvoir lavé le short
Mousse sur les fesses pour être tranquille sur le télésiège… :smile:

Prix: 50€ fdpout (acheté 70€)

Je l’ai porté une seule fois et il a été lavé bien sur donc état neuf.

Edité par Kaohanui J'ai ajouté ton prix dans le titre.

J’ai le meme et il est vraiment bien

Par contre je pense que tu pourrais préciser qu’elle sont dures mais se deforment, dc sur un choc ça permet d’attenuer le choc, et ça allume pas le cul comme les coques plastique(c’est des coques en mousse tres compacté)

checkrob33 à raison c’est de la mousse ultra compacte. Par contre je savais pas que les coques en plastiques ca faisait mal (jamais testé…)

Raison de plus pour m’acheter le mien alors

Tu peux préciser ta taille et ton poids steuplé?

Merci!

Je vais donner le mien t’aura une meilleur idée comme ça

1m86, 73Kg

Ok, merci bien! Je suis donc trop petit^^

1m87, 75kg pour ma part mais je pense que c’est plus une question de tour de taille… Après jss pas très épais (taille 42 en jean je pense…)

Ouais mais c’est sûr ça ne m’ira pas, je fais 1m76 pour 73kg, pas un pet de graisse, je fais du 31US (je crois que c’est US) en jean… Trop de sport tue le sport!^^

Petit Up avant ce WE qui s’annonce poudreux à souhait…
Faudrait pas tomber sur un cailloux sournois sans son joli short de protection alors dépéchez vous…

peux tu me dire à quelle taille de pantalon correspond un L en short de protec ?
c’est pour un ami
merci

Salut,

En pantalon je met du 42 - 44 (taille francaises) soit après quelques recherche un 31-32-33 en taille Jean. « La taille francaise correspond au tour de taille en centimètre divisé par deux » (moi aussi j’ai appris quelque chose aujourd’hui).

bref tout ca pour dire que je pense que quelqu’un qui porte des tailles un peu plus grande que moi devrait rentrer dedans car il y a un scratch de serrage devant + lacet et lorsque je le portais je l’avais serré…

J’espère que ca t’a aidé, et n’hésite pas si y’a d’autres questions ou que c’était pas clair (c’est le boulot ca fatigue)

HaRsH

Allez petit up encore et je baisse à 45 €…

Allez toujours à vendre et tant qu’il est pas vendu il ne neigera pas (quoi il neige déjà … et merde)

Short vendu sur un autre support.

Merci de fermer le post!