Voila je me sépare de ma sapient pnb 1 de 2007, en taille 160. Elle est dans un état neuf ou quasi neuf (ridée une demi-journée). Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une freestyle quasi twin-tip avec un flex plutot dur et chargée de pop.
Bref elle est vraiment dans un etat nickel, je la vends 300 euros a deb.
Elle est disponible dans la region Lausanne, Geneve et France voisine!!!
PS : J’ai des photos mais je sais pas comment il faut faire pour les poster ?!
Y a toujours pas de preneur pour une board neuve, ou presque, alors je consens un rabais, elle est a vendre contre 265 euros.
Et de rappeler au passage que c’est une board a plus de 550 euros et quelle est dans un etat quasi neuf. Y a pas de tricherie puisqu’on peut voir sur la semelle les structures sorties d’usine (parmi les semelles les plus performantes sur le marché) => la semelle n’a pas subie de service, et l’on peut donc voir quelle n’a que très peu rider. Idem pour le topsheet : pas de rayures!!!
Je la vends parce que j’ai dois reduire pas mal de postes a mon budget, ce qui inclut reduire mon budget snowboard…
Ben j’ai une paire de burton cartels taille M à vendre également, je pensai pas arriver à les vendre en pack mais pourquoi pas, et du coup en pack je pourrrai faire une offre sympa…
Le truc c’est que j’ai pas de fix et ayant un budget tres restreint faudrait que j’en discute, car l’achat de fix a aussi un coup. et 265€ meme si pour cette board c’est peu il est possible que je ne puisse pas avoir l’autorisation.