[VENDS] Salomon Pledge T: 43 1/3 EU, 9 UK, 27,5 cm

Salut,

Je vends une paire de boots Salomon Pledge, j’ai ridé 2 heures avec, elles sont donc comme neuves. Salomon taille petit, le 43 1/3 correspond à un 42,5. Boots conseillées pour les pieds plutôt fins

Description:

Avis aux freestylers ! La PLEDGE est un modèle incontournable qui a largement fait ses preuves. Grâce à ses performance détonantes, c’est « la boots freestyle la plus complète du marché en termes de technologies » annonce son fabricant. Du chausson, au laçage, en passant par la semelle ou son flex, elle bénéficie des meilleurs composants pour être précise, réactive et confortable quelles que soient les situations. Conçue avant tout pour le freestyle, elle sera tout aussi exemplaire en dehors du park.
Son flex rigide (7/10) plaira aux amateurs de réactivité et de précision.
INFOS TECHNIQUES :

  • Flex : 7/10

  • Laçage : Power Lock Pro
    Un classique de Salomon revisité. Nous avons donné une nouvelle vie à notre système de laçage mondialement connu, grâce au génial criss-cross locker situé sur la languette et aux crochets anti-emmêlement situés sur la tige.

  • Chausson : Balance niveau 4
    En serrant le lacet du chausson, vous enveloppez ainsi fermement mais confortablement votre cheville au lieu de comprimer le dessus du pied.

  • Mousse : Full Custom Fit Pro
    Mousse multidensité thermoformable, répartie dans l’ensemble du chausson.

  • Semelle interne : Conformable
    Un fit immédiat. Grâce à un support flexible breveté au niveau de la voûte plantaire, les pressions sont parfaitement réparties.

  • Semelle externe : Spring
    Ultralégère , elle est souple aux endroits où votre pied a besoin de fléchir et plus rigide sur les côtés pour garantir stabilité et équilibre. EVA double densité avec de fins stabilisateurs latéraux en caoutchouc qui assurent amorti et transmission sur les chocs les plus violents.

  • Tige : Flex Motion 3D
    Une exclusivité de ce modèle. Une mobilité à 360° autour de la cheville pour vous permettre de tweaker au maximum tout en assurant le maintien.

Prix neuf: 350 euros

Prix de vente: Sachant qu’on les trouves sur le net à 175 euros, j’en demande 145 euros hors frais de port.

Plus de photos sur demande.

Uppppp!!!

Personne pour du haut de gamme de chez salomon à plus du moitié du prix neuf???

C’est les soldes!!!

130 euros! A prendre sur Grenoble, ou envoi pour 10 balles de plus.

J’ai ce modèle, version 2013.
Allez-y les gars c’est de la super boot Idéale pour les pieds fins, le maintien au niveau du tendon d’Achille est parfait.

Du haut de gamme à ce prix là c’est une excellente affaire!!

Up!

120 balles…Elles sont neuves !!!

Up, elles n’ont pas servies cet été!

On peut clôturer, c’est vendu!!! merci