[VENDS] Salomon F20 de 07/08

Salut les zamis
Alors un pote vends ses boots : les SALOMON boots F20 black white.

Modèle de 2007 /2008 - Prix magasin 220€.

Taille: 10us | 9.5uk | 44fr | 28cm
Couleur: Black/White
Indice de flex : 6

Voilà ce que dit mon pote:
Achetés en début de saison 2008/2009.
J’ai fait 5 sorties avec ces boots, elles sont en très bon état.
Je les vends car trop petites, j’ai finalement acheté le modèle 2008 en 45.
Taille 44 mais passe plus pour un 42 1/2 ou un 43.
100€ (port compris).

Et voila ce qu’en dit le site salomon:
Un pur Kiff. Style et sensations, telle est la devise de la F20. Elle apporte aux fans de jib urbain ou de pur freeride, la dose de réactivité, de soutien et d’aisance dont ils ont besoin. Un fit parfait dès la première utilisation. Elle a toujours été la préférée de David Benedek.

Et voici les photos:

Up les gars c’est vraiment des super bonnes boots et en tres bon etat

Je confirme… c’est du très bon matos avec un serrage « laçage » pratique et super efficace (serrage chausson + serrage boots).

J’ai essayé des « boites de thon »… bah y a pas photo.
J’ai les F22 et je n’en changerais que pour des salomon.

Les tailles diffèrent selon les marques? Je croyais que T.10 c’était équivalent à 43. Parce que à 43 j’serai peut être intéressé!

Je te confirme ça taille différent entre salomon et burton, par exemple je fais du 45 (28.5) chez Salomon alors que chez burton je passe dans du 43.5…

Dommage pour ces F20 en ventes, j’aurai bien changé les miennes de 2004 mais un peu trop juste en taille pour moi.
Sinon je confirme, pompes extra, seul bémol, pas de chaussons amovible…

UP

Ok ok donc si 45 Salomon = 43,5 Burton ; 44 Salomon = 42,5 Burton?
Ca m’embête car dans un 43 Burton je suis bien et un 42,5 ça dépend des modèles… Je sais le mieux c’est que j’essaie mais je suis rentré dans le Nord et je me remets de mon entorse grave pour ceux qui ont suivi.
Que faire que faire… I touch myself…^^

mouais c’est mort, faut essayer

ouai c’est chaud il faudrais que tu les essaye dans un shop pour etre sur je vais en parler a mon voisin ce soir
moi par example je fais du 9.5 en burton SL9 et les boots salomon sont legerement trop grande…

Ok bah moi un 9,5 c’est un peu juste. c’est clair faudrait que j’essaie…

model fusion c’est celui ou l’extremité du liner est « souder » a la coque exterieure pour faire un botte ultra compact.
telement compact que tu peux prendre une demie pointure en plus pour eviter de sentir une zone dur au bout des orteils qui est la fameuse « soudure »
43 pour 44 c’est bon y’a de la marge

les boots sont elles toujours en ventes?

Oui en effet elles t’interessent ?

Eup elles sont toujours a vendre et n’ont pas été utilisées depuis.

Si quelqu’un est intéressé qu’il fasse une offre de prix raisonnable je transmettrais…

UP avant que la neige tombe en masse

Je suis vraiment intéressé, je fais le point sur les finances…

boots envoyées a kikysam y a 10minutes vous pouvez fermer, merci

Ouai c’est bon on ferme!
Je recommande Scissorsavior, mec super sérieux et rapide pour l’envoi de son matos!
Merci encore