[Vends] Sac Ortovox Free Rider Woman 22l

Bien l’bonjour la communauté…

Suite méga boulette d’un vendeur internet, je vends un sac de marque Ortovox, modèle « Free Rider Woman » en 22 litres de couleur « blanc merino » ; collection 2011/2012. Le sac est flambant neuf et n’est jamais sorti de chez moi depuis reception du colis. Le sac est tout simplement une pure turie.
Ce modèle est prédestinée aux femmes mais je pense qu’il convient très bien aux hommes ou alors il faut croire que j’ai un dos et une taille de guèpe… (pour infos, je fais 1m75 pour 65 kg et il me va très bien).

Je le vends car tout simplement ce n’est pas le modèle que j’avais commandé.

Il dispose d’une dorsale intégrée, système « SPS ; Spine Protection System » reconnu par TUV SUD ainsi qu’une multitude de rangement à l’intérieur et à l’extérieur du sac.

Je vous invite à regarder directement sur le site Ortovox si vous souhaitez davantage de précision.
Les sacs Ortovox sont vraiment d’excellente qualité à tout point.

Je vous laisse faire vos propositions si certains ou certaines sont réellement intéressé(es).

PS1 : je suis proche des Yvelines et souhaiterait davantage le vendre en main propre mais étudie toutes propositions.

PS2 : je peux fournir sans problèmes des photos pour les motivé(es)…

Bon w.e

Edité par TinkTu devrais mettre une photo et indiquer quand même un prix de départ, pour booster ta vente

Voici le lien officiel :

http://www.ortovox.fr/free-ride/free-rider-woman-3

Valeur à neuf : 125.00 € hors fdp
Prix de vente souhaité : 90.00 €

Et un déterrage de topic…
J’ai tjs ce sac en dispo si cela intéresserait un ou une membre du site.
Il s’agit d’un 24 litre et non 22 litre (ptite erreur de ma part lors de l’annonce).

Avec photos :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/543729921.htm

Moi ça m’intéresse mais un peu trop cher pour moi

Tink : Je te le mets de coté le temps que tu fasses quelques économies si tu veux…
C’est vrmnt un super produit et neuf, c’est déjà un produit coûteux à la base et la qualité explique cela.
Je pense que mon prix n’est pas trop mal. Tu peux le trouver sur Blue Tomato à 160.00€ sans fdp en ce moment.
De quel coin es-tu?

je suis du sud, près d’Avignon.

Tu pourrais faire une photo du sac porté? Juste pour voir la taille en fait (car à la base j’aurai pas voulu un si gros, plutôt 18/20L) donc je voudrais voir ce que ça donne sur le dos

Tink : Voilà qqles photos en espèrant qu’elle te convienne…
Le sac est vide mais tu t’apercevras qu’il n’est pas épais pour un 24 l.
La différence avec un 18/20 l doit être quasi nulle.
De plus le poids est light (1.750 kg) avec la dorsale et tous les accessoires.

Face sac à dos

Coté droit sac à dos

Coté gauche sac à dos

Ps : si souci d’affichage car je ne suis pas très compétent en informatique, j’espère qu’un modo passera par là.

Tink : any new’s !?

bah j’aimerai bien mais vraiment pas de sous en ce moment

Dès que je peux je te recontacterai et si tu l’as toujours tant mieux, sinon tant pis pour moi

Tink : ça marche !!!

Up !

VENDU.