[VENDS] Sac Burton Wheelie Locker 156cm 120 euros

Bonjour,

Je vends la rolls royce des sacs de ski/ snowboard de chez Burton.
La raison, je ne vais pas au sport d’hiver cette année, donc autant ne pas le laisser dormir dans le placard.
J’y rangeais personnellement 2 paires de ski, 2 snowboard + fixations + 1 paire de boots de ski et 1 paire de boots de snowboard + nos vetements pour 1 semaine.

Ce sac nous a sauvés nos vacances en train à ma femme et moi. Les roulettes vous économiserons le dos! Il permet de voyager tranquille et d’avoir tout au même endroit. La taille maximum d’un snowboard ou ski à ranger dedans est de 162 cm malgrès les 156 cm indiqués par le constucteur. Jy mettais personnellement un Camel Toe et une Evil Twin.

Ce sac coute 300 euros neuf. Nous l’avons utilisé deux années de suite. pour partir 1 semaine à chaque fois. Autant dire qu’il n’a rien.

Nous le cédons 120 euros. C’est la version la noire et courte, la plus recherchée et toujours en rupture de stock à la mis saison, et jamais soldée! Il est indémodable et increvable. Elle passe très bien aussi dans une voiture pour éviter le souk sur le trajet et même sur un toit de voiture.

Attention, il s’agit de la version « Locker » et pas « Case » (bas de gamme)!. Renseignez vous sur les différence, mais sachez qu’il n’y a pas mieux.

Disponible sur Lille.
Envoi possible si acheteur sérieux.

Bonjour,

je serai éventuellement intéressé par votre sac Burton mais j’aimerais savoir quelle taille maximum de board vous avez réussi à transporter avec?
Merci

Pierre

Hello Pierre,

J’ai mis du 162 cm à l’intérieur.
Interessé?

Merci,