[VENDS] Sac à dos DEUTER avec protection dorsale RAZOR 18

JE vends mon sac à dos DEUTER avec protection dorsale intégré. Il est en parfait état, n’a servit que 1 semaine.

Superbe produit, idéel pour la rando à ski, le ski sur piste… etc. La protection est efficace et bien étudié, elle ne gène en rien la mobilité. SUPER PRODUIT !!!

Descriptif :
Deuter Razor 18
Poids : 1560 grammes

Prix indicatif : 120 €

Description :
Conçu pour l’action pure et le pur plaisir sur l’or blanc, le sac à dos Deuter Razor avec une protection dorsale est spécifiquement conçu et certifié pour le snowboard, le ski et la raquette.

Fonctions

  • compatible avec le système H20
  • certifiés TÜV
  • ceinture rembourrée avec poche zippée
  • fixation pour snowboard, raquette et ski
  • compartiment pour la pelle et la sonde
  • instructions SOS - liste des signaux d’urgence et les numéros de téléphone
  • sifflet de sécurité
  • poche rembourrées pour lunettes
  • toutes les sangles de compression-ronde
  • fixation pour casque
  • grandes et petites poche frontale
  • fixation pour piolet
  • Poids: 1680 g
  • capacité: 18 ou 23 litres
  • dimensions: 43x29x12 cm 58x32x14 cm
  • matière: Deuter Ballistic / Macrolite

Tarif : 55 euros + frais de port.

Edité par Chang_KoukaiiAnnonce validée mais une photo de ton sac serait plus vendeuse ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Ricoshek + Tag ajouté au titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

La photo arrive…

Personne ne veut se protéger ? Le système est aux normes et je le vends moins cher que l’éspèce de sac décathlon casse dos…

C’est du Deuter tout de même…

LEs photos devraient arriver ce soir…

up

moi je suis intéressée mais j’en ai besoin ce we

Je ne veux pas plomber la vente, cependant savokanabonette, le litrage est insuffisant pour ce à quoi tu le destine, reste sur le freerider 26L.

cemisseghers, j’espère que tu ne m’en tiendra pas rigueur, d’ailleurs j’ai signalé la présence de ton annonce dans un autre post, mais savakanabonette (waouh quel pseudo) cherche un sac pour partir en rando pendant une journée, et là avec tous le matos + la bouffe et les fringues les 18L du Razor sont trop justes.

Vendu à Comehte et envoyé aujourd’hui…

Edité par Ras_KorOk, je ferme. Si l'achetur veut mettre un mot sur la vente, qu'il se rapproche d'un modo.