(VENDS) Rossignol One Mag 156 2010

Bonjour à tous,

Je vends une Rossignol One Mag de 2010,je l’ai acheter en Février 2010 et je m’en suis servis que 2 fois,j’ai encore la housse d’origine…aucun impact,semelle impeccable(je peux même vous la faire farter pour la vente)…rien a redire…je la laisse à 250 euro…il y a une paire de fixe Raiden dessus que je laisse pour 10 euro de plus.
Je suis sur serre chevalier mais je peu me déplacer sur les deux alpes,alpes d’huez ou envoies partout en France…
Voila le descriptif Rossignol et fluo fun…
2 carres ondulées valent mieux que 4 carres lisses.

La One Mag de Ross est non seulement twin, mais également, et surtout, elle est faite pour le pipe, la poudre et tout ce que tu pourras rencontrer entre les 2. Tu peux même tomber les carres pour jibber dans de meilleures conditions, elle collera encore à la neige comme une board de GS et tiendra parfaitement les trajectoires en pipe pour te faire voler en sortie de copping.
Construction/Technologie
Programme : All Mountain FS Shape : Twin Directionnel Largeur au Patin : 250 à 264mm Rayon : 7.5 à 8.2m Magne-Traction Noyau : Wood C/K Semelle : Tranchée 4400 + structure Pierre Détails Semelle : Die-cut Aléatoire Dessus : Brillant + Plaquette Métal Niveau : Intermédiaire à Confirmé