[VENDS] Rossignol One + fix rossignol Cuda

Bonjour à tous !

Partant prochainement pour une durée indéterminé loin des pistes; je met en vente mon matos.

La board a été farté toutes les 10 sorties, aiguisée fartée pour l’été et réparée tous les ans. Tout ceci étant fait par un professionnel.
C’est encore le cas cette puisque je lui ai dit de la remettre à neuf et de la farter avant de la vendre.

Possibilité de vendre séparément les fixs et la board.

Board : Rossignol One magtek 2014 (Prix neuf 2014 : 430€):

Fiche et test Fluofun ici

Mon test de l’époque. Pas grand chose à ajouter depuis…

La board a donc 3 saisons dans les pattes avec une moyenne de 10 15 sorties par an… Toujours bien entretenue comme précisé plus haut. Elle est en parfait état de fonctionnement. La semelle a eu les rayures d’usages après 3 ans d’utilisation mais rien de grave et le tout a été « réparer ». Sinon rien à signaler.

La semelle rend mal sur la photo parce que la moindre petite rayure a été réparée avec du noir (sur du blanc) mais sincèrement il n’y a eu aucune rayure profonde et la semelle et niquelle.

Fix: Rossignol Cuda Black V1 (Prix neuf 2014 : 180€):

Très bonne fixation offrant une palette de réglages plus que complète et très confortable… Bonne état (aucun problème à signaler).
Après 3 ans d’utilisation il y a une usure visuelle « inévitable » mais elles ne m’ont jamais faite défaut.

House : Rossignol 160cm (Prix d’achat 35€): Cadeau si vous me prenez le lot.

Bon le prix maintenant… Je lâche le tout pour 250€.
190€ la board, 70€ les fixes. (Sachant que je viens de claquer 30€ de fartage, aiguisage et remise à neuf).

Le tout est récupérable et visible sur BESANCON (25000). Possibilité de livrer à plus ou moins court terme sur LYON, LONS-le-SAUNIER.

Pti up (je m’en suis pas occupé pendant l’été maintenant c’est le moment !)