[VENDS] Rossignol Comet Boa T.42

Salut!

Je vends ces boots disposant du système de serrage boa, modèle de 2009 normalement. C’est les boots d’un pote qui les a acheté neuves mais qui n’en a quasi pas eu l’utilité (s’est remis au ski pendant les vacances :confused: ). Elles ont été utilisées en gros 3 jours. Elles sont donc dans un très bon état, proche du neuf. (a part les poils de kekette, son chien, qui se sont introduits ds les boots, mais je tacherai de les enlever avant la vente)



Il en voudrait 100€ fdpi à négocier bien sûr!

ps: gros bordel dans ma chambre je sais! Je déballais tout juste mes affaires de la semaine à la montagne

bonjour,

pourriez vous m’indiquer les références de vos boots svp?
s’agissant d’un modèle de 2009, je serais intéressée pour vous les reprendre
à 80 euros tout compris, sans poils si possible!(hihi)

Tès bonne boots, je m en suis séparé car elles étaient un peu trop petites mais elles sont vraiment bien!!!

Salut!

On voit ça par MP!

merci pr le message crashboard

prix à négocier!!!

90€ fdpi!!!

up, à négocier!!!

up, 80€ fdpi

75e frais de port compris. Et possibilité de remise en main propre le week end du 19 à Nancy ou La Bresse (ou Gerardmer).

bon ben 65€fdpi!!!

up 60€ fdpi!!!

Pour info, ces boots c’est quel niveau de gamme? (en comparant chez Burton par exemple)

oups désolé!

Euh franchement je ne sais pas trop :s

ça doit sûrement prétendre concurrencer les ruler j’imagine.

Après ce que ça vaut exactement je sais pas trop.

Je ne comprends pas pourquoi ces boots ne sont pas encore parties! 60 euro fdpi pour des RossignolBoa**, c’est une affaire!
J’ai vu qu’elles se monnaient encore 160 € neuves sur le net (pour une valeur initiale de 230), donc c’est du moyen de gamme de chez Rossignol.

Le flex des boots est de 5/10…je pense qu’on a affaire à un programme all moutain.

« Pourquoi je ne les achète pas alors »? Car je dois encore amortir mes boots achetées l’an passé.

En tout cas, j’espère avoir aidé Tartempion pour sa vente en convaincant quelques hésitants.

Merci pour ton intervention, tu les vends mieux que moi lol.

Bon en tout cas je les laisse maintenant à 50€ fdpi tjs en aussi bon état

Bah moi je suis tenté mais n’ayant jamais essayé de boots Rossignol je ne sais as ce que ca vaut et si elle m’irait…

Sur c’est pas facile de se faire une idée!

Sinon elles sont visibles sur Nancy!!

ps: c’est du 27,5cm (9,5 us), donc surement pas du 42, plutot 43 ou 42,5.

Vendues, à fermer!