[VENDS] Rome SDS Artifact 2009 153

Salut à tous je vends ma Rome SDS Artifact en 153,je l’ai achetée au mois d’Avril 2010,elle est en très bonne état…utilisée environ une dizaine de sortie…rien de spéciale à y redire…je la vends 250 euro…(Je la fais farter pour la vente,comme sa rien à redire)

.Description de la Rome ARTIFACT (fournie par Rome)
Carres en bronze et adoucies pour éviter la catastrophe sur les barres de fer et autres boxes, flex spécial nose press et énergique à souhait, l?Artifact permet de se lâcher. Le jouet de freestyleur saisons après saisons qui convertirait presque les plus « bouquetins » des freerideurs à tenter quelques tricks?On ne citera pas de noms?
Construction/Technologie
Flex souple en nose et tail, dure sous les pieds pour plus de contrôle,carres en bronze(pas d’entretien et anti accroche sur rails!),et semelle ultradure pour moins d’entretien et plus de longévité.

Salut, des photos seraient les bienvenues pour booster ta vente histoire que tout le monde puisse constater l’état réel de la planche.
Perso 250€ pour une Artifact de 2009 c’est cher: on trouve le modèle 2010 neuf chez des pros au même prix…
Bonne vente.

ok pour les photos…en effet je viens de voir le prix de la 2010 a 240 euro…
donc descente de prix a 200 euro et photo a venir