[VENDS] Rome artifact 56 06/07

ouai mai bon on est pas a 3cm près…
lol

(Messages combinés automatiquement)

Pour info la artifact est vraiment quasi neuve .

ET petite info exclusive je susi en train de refléchir a mettre une autre de mes boards
très très collector: la UNinc 156 de 2004 la rose fluo…
qui c’est peu etre qu une offre pourai la faire partir ,mais c du lourd du très lourd en coru s d analyse …lol

Putain pareil surtout que j’étais en train de regarder pour un petit planchon de jib

Et bien pareil, si c’était un peu plus court…Mais comme tout le monde a l’air de le savoir, les artifact, ça mousse grave!

Si ta Uninc 156 (rose) est neuve je te la prend

Yeah, fenek en mode PimPed!pinkpower!

Pour les images check ça dude. Si jamais t’arrives pas laisse moi les photos par mail et j’édite ton premier post avec dès que j’ai le temps

@ Macmorn’ : bah je l’ai eu cette deck,mais elle a rien dans le sac (à l’époque,c’étais encore l’ancien noyeau chéplukoi) ça serait plus pour ma collec’

Pour tous le monde voici le lien de la photo de l’artifact:

http://img518.imageshack.us/img518/3373/imgp0823xt7.jpg

Le tapis !!! j’te prends ton tapis !!..

…sans déconner tu devrait faire une tof de la semelle,champs aussi

Et ta Uninc PinkmyRide elle est neuve ou bien trèèès bon état ou juste potable ?

la uninc elle est potable,elle a 2 ans de ride dans le cul , mais bon la semelle na pas de rayure ,l haut est juste usé :rayure de sticker ,marques des fix…etc
je mets d autre photo de la artifact cette aprem

+1 pour le tapis!
Sinon cette deck a vraiment de la guele!
@ Fenek: C’est vrai que ça a de la guele pour ta collec, en fait je prefere la semelle de la uninc:!

Si elle a morflé laisse bétom… T’as pas des C60 orange en MMMM ?.. (j’fais mon relou j’sais)

non je les avais en L et elle sont vendu .
je mets en passant la photos de la semelle de la artifact:

http://img262.imageshack.us/img262/7278/imgp095655bh3.jpg

si la un…inc rose de RDM ils la vendaient cette automne neuve à Boarderking a Vevey je crois…

Mais nooooon ils la vendent pas ces enfoiroooos !!!

t’es sur ? ils la laissent juste pour décorer ?

Ouais passk en fait le mec qui a fait la déco du shop est le m^me que celui qui a fait la déco de la deck…

ah ok…

Bon alors personne est interessé par cette petite perle jibalistic???
Avec cette board medame et messieux voua rentreré aisement des figure tel le indy triple tweak,ou même le non moins célèbre cork 1260 .
Cette board vous permettra d 'affronté banc et escaliers ,hips ,kick , slalom ou shalom pour nos amis juifs.
Je vous garantie que cette board est celle qu’il vous faut ,les autres ne sont que des pales copies.Je vous vous le redit medame et messieux cette planche mainte et mainte fois copié ne fue jamais egalé ,deplus sa taille toute a fait résonnable voos permettra de passer du rail quadruple kink ,ou spot de backcountry sans problème.

Pour l’achat de cette magnifique pièces vosu est offert:

1.) ma bénédiction
2.) mon assistance téléphonique si besoins
3.) un bonnet uninc
4.) des conseils
5.) des renseignements
6.) un ticket de réductions dominos Pizza valble jusqu’au 17.06.07

Mais attention!!! Ce n’est pas terminé !!
Avec cela je vous garantis que vous pourrez tournez aussi bien a droite qu’a gauche avec cette planche sous vos pied ,le tout évidament fesable aussi en marche arrière.

Mais ce n’est pas tout!!!

J’offre au chanceux futur prorpiétaire un affutage gratuit des carres avec ma toute nouvelle lime à métaux.!!!

Cordialement Shredator ,plus connue sous le noms de Michel Tapin

Si personne ne te l’achète avec ça

Mais je crois qu’il y a un membre qui recherche des C60 …

Edit : En fait c’était Revan, mais apparemment non

Tim