voilà je vends ma Rome artifact de 2007 en 56 ,utilisé 3 fois pour cause de déménagement ,sont etat est donc parfait .
J’ai egalement des fixations sur la board qui sont des burton p1 de 2007 aussi en taille L.
Je peu vendre la board séparé des fixs ou l’inverse,Enfin j’ai en outre aussi une paire de fixs c60 burton 2007 en L couleur orange que je peus aussi vendre avec .
Bon pour se qui est des photos je voudrai bien vous les montrer ,mais je c’est pas trop comment faire .Mais si vous m’expliqué je vous envoie toute les tofs.
Sinon krush ya ptètre moyen de trouver un arrangement .
Bon pour faciliter la chose , voici mon mail doudourider@hotmail.com.
Histoire de taper la negociation .Ya ptère moyen de négoicer aussi pour les c60.
Mais bon ce serait cool que quelqun me dise comment mettre une photo ,comme sa vous pourriez tout voir.
ET petite info exclusive je susi en train de refléchir a mettre une autre de mes boards
très très collector: la UNinc 156 de 2004 la rose fluo…
qui c’est peu etre qu une offre pourai la faire partir ,mais c du lourd du très lourd en coru s d analyse …lol
@ Macmorn’ : bah je l’ai eu cette deck,mais elle a rien dans le sac (à l’époque,c’étais encore l’ancien noyeau chéplukoi) ça serait plus pour ma collec’
la uninc elle est potable,elle a 2 ans de ride dans le cul , mais bon la semelle na pas de rayure ,l haut est juste usé :rayure de sticker ,marques des fix…etc
je mets d autre photo de la artifact cette aprem