[VENDS] Rome artifact 56 06/07

voilà je vends ma Rome artifact de 2007 en 56 ,utilisé 3 fois pour cause de déménagement ,sont etat est donc parfait .
J’ai egalement des fixations sur la board qui sont des burton p1 de 2007 aussi en taille L.
Je peu vendre la board séparé des fixs ou l’inverse,Enfin j’ai en outre aussi une paire de fixs c60 burton 2007 en L couleur orange que je peus aussi vendre avec .

prix de la board : 300 euros

prix des p1:150 euros
prix des c60: 200 euros

Pour toutes photos contacter moi sur: doudourider@hotmail.com
Et pour info j’habite Genève.

Si tu veux mon avis, poste quelques photo, ca pars toujours mieuw quand les gens peuvent braiment se rendre compte de l’état

suis interresse pour les c60.
Neuve elles font 280 €.
Et elles sont garanties un an. Si tu me fait tes c60, a 150, je te les prend direct ?

quel négociateur PY

Dommage que ce soit une 56 mec, je te l’aurai peut etre prise à 270€

Dommage pour les C60 c’est pas du M… orange ça dope !

Bon pour se qui est des photos je voudrai bien vous les montrer ,mais je c’est pas trop comment faire .Mais si vous m’expliqué je vous envoie toute les tofs.
Sinon krush ya ptètre moyen de trouver un arrangement .
Bon pour faciliter la chose , voici mon mail doudourider@hotmail.com.
Histoire de taper la negociation .Ya ptère moyen de négoicer aussi pour les c60.
Mais bon ce serait cool que quelqun me dise comment mettre une photo ,comme sa vous pourriez tout voir.

Ok pour 150 ?

150 c tro bas. vien sur msn on en discute.

putain si c’était une 153 ou 150

ouai mai bon on est pas a 3cm près…
lol

(Messages combinés automatiquement)

Pour info la artifact est vraiment quasi neuve .

ET petite info exclusive je susi en train de refléchir a mettre une autre de mes boards
très très collector: la UNinc 156 de 2004 la rose fluo…
qui c’est peu etre qu une offre pourai la faire partir ,mais c du lourd du très lourd en coru s d analyse …lol

Putain pareil surtout que j’étais en train de regarder pour un petit planchon de jib

Et bien pareil, si c’était un peu plus court…Mais comme tout le monde a l’air de le savoir, les artifact, ça mousse grave!

Si ta Uninc 156 (rose) est neuve je te la prend

Yeah, fenek en mode PimPed!pinkpower!

Pour les images check ça dude. Si jamais t’arrives pas laisse moi les photos par mail et j’édite ton premier post avec dès que j’ai le temps

@ Macmorn’ : bah je l’ai eu cette deck,mais elle a rien dans le sac (à l’époque,c’étais encore l’ancien noyeau chéplukoi) ça serait plus pour ma collec’

Pour tous le monde voici le lien de la photo de l’artifact:

http://img518.imageshack.us/img518/3373/imgp0823xt7.jpg

Le tapis !!! j’te prends ton tapis !!..

…sans déconner tu devrait faire une tof de la semelle,champs aussi

Et ta Uninc PinkmyRide elle est neuve ou bien trèèès bon état ou juste potable ?

la uninc elle est potable,elle a 2 ans de ride dans le cul , mais bon la semelle na pas de rayure ,l haut est juste usé :rayure de sticker ,marques des fix…etc
je mets d autre photo de la artifact cette aprem