[VENDS] ROME Artifact 08

Bonjour,

Je vends ma Rome Artifact en 147 le set est monté avec des Burton Custom detox, a la petite différence que j’ai changer les strap, pour plus de confort. En effet j’ai monter dessu les Super strap et super cap strap Burton, c’est qui représente en gros les amélioration des fix custom 2009!

La board est plus a présenté Une pure board pour une pratique Jib avec les fix custom sa donne set bien fun à rider!

Le set est dans un bonne état! Semelle niquel, et farté!

Pour plus de question n’hésitez pas!

PS: Si les sticker ne convienne pas du tout, je destick la board sans souci.

La board :

Les fix : Vendues

Up Up!

je suis intéréssé par ta board elle est toujours en vente?

Yes la board est toujours dispo.

toujours au meme prix? tu t’en es servie depuis? je suis intéressé par la board seul j’ai une signal park rocker mais j’aimerais bien cette artifact aussi tu habites sur quelle région?

Tout pareil! Je suis de strasbourg. Desfois je bouge dans des grandes villes si jamais on peut s’arranger. T’es de ou toi?

Une ville pourrie qui s’appelle Marseille

ah, la sa crains un peut j’bouge au maximum jusqu’à Lyon voir Grenoble. Faudra plutôt privilégier un envoi postal je pense.

ok pas de prob je te tiens au jus c’est cool les frais de porc sont compris?

ouais j’prends les frais de port à ma charge.

merci c’est cool je te tiens au jus

Elle est toujours la! Baisse du prix à 160!

baisse a 140€ en main propre, si possible modifier le titre en conséquence merci!

Edité par Kaohanui Prix modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

re je te la prends à 140
tiens moi au jus @+

sa roule. On en discute par MP alors si tu veut bien.

Up elle est toujours la!Avec ou sans sticker

Les fix sont vendues! La board est toujours la!

la board passe a 130ros…

Uuuuup up les neiges arrive! Sa serais con de pas en profité!

La board passe a110€**!!