[VENDS] ROME ANTHEM + FIX targa 2007

amis fans du planchon sur la neige…

je vends une board ROME ANTHEM en 158 de cette année et des fix TARGA blanche de cette année.

Ce matos à trop peu servi (vu le peu de neige cette année), donc neuf.
en plus, vu que je suis papa depuis peu, l’été sera plutôt biberon à la maison que planchon sur les glaciers.

j’ai acheté laboard 579€ et les fixes 279€ donc 858€

je vends le tout 450€ (frais de port en sus) donc presque 50% de réduc

A ce prix là, c’est donné

Le matos et visible sur annecy et sa région, ou en photo par mail.

N’hésitez pas à me contacter.

phoebs

Edité par Pandemonium J'ai modifié ton titre. Tag power ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Méchante board en freeride polyvalent.

Technique à souhait

Ceci dit, tu devrais poster des photos ici c’est rare que ca se vende sans photos…

ok

merci pour le conseil au sujet des photos, je suppose que le « postage » des photos est expliqué sur le site.

au sujet de son potentiel en poudre et en freeride généralement, effectivement elle est terrible.

Pour les photos heberge les sur www.imageshack.us puis poste le lien direct (oublie pas de les redimmensionner)

voila les photos de la bête, vous constaterez qu’elle est neuve…

à pluches
phoebs

salut,

pas d’amateur???

Me gourrège sur le prix? (verbe se gourrer)

si oui, aiguillez moi vers le juste prix…

si non, peut-être la saison ne se prête pas bien à la vente de planchon (pourtant il a neigé 2 fois en 15 jours 100 mètres au dessus de chez moi…)

à pluches

phoebs

tu vendrais cmb juste les Targa ?

salut mr nostra

150€ 1/3 du prix total comme lors de l’achat initial…

tiens moi au courant

phoebs

si elles sont encore là à la fin de l’été je te les prends pour ma nvl board mais j’attend encore parcque je sais pas trop comment ça va aller niveau thune…

et au fait c’est un peu kiff kiff entre les 390 et les targas ?

salut mr nostra

les targa sont un chouilla plus rigide et encore… je parlerai plus de maintien que de rigidité…

elles sont surtout plus customisables en fonction de ton programme…

pour ce qui est de l’acaht des fixs, je vais séparer les fixs et la board, et si les fis sont tjs la en fin d’été, elles sont à toi…

à pluches phoebs

comme dit plus haut je sépare mes fixs de ma board, vous les retrouverez dans les petites annonces dédiées…

Hello ,
pack toujours dispo sinon ?
Mammouth m’a envoyé ici regardé le matos

Au fait tu es d’où ? et les frais de port ca s’eleve à combien (bien protegé ^^) ?

salut dbk,

je vends tjs ma ROME anthem 58 et mes fix targa, je vends les deux séparément aussi.

c’est du super matos comme tu as pu lire sur ce forum , tant au niveau de la board freeride technique (mais aussi freestyle backcountry selon moi) , qu’au niveau des fixs totalement modulables et super conformtables.

Les deux sont aussi présents dans les petites annonces coté fix et coté boards, il y a des photos dans les deux cas. tu pourras voir que l’état des fix et de la board est nickel. (j’ai encore la boîte des fixs et la housse de protec de la board pour te dire comment je soigne mon matos.)

niveau frais de port acex accusé de réception, il faut compter entre 15 et 20 euros maxi.

si tu me prends les deux je peux faire un petit geste en payant les frais de port.

je vis près de faverges entre albertville et annecy.

voili, voilou

phoebs

Juste pour savoir, en FS en park, pour du jump et du flat sur piste… la anthem elle gère ?

Sinon tu as quoi comme boots toi ? Histoire de savoir un peu quelles boots s’adaptent bien sur les targa

Sinon, bien tenté par le pack. (les gets c’est loin ? j’y serai vers le 18 aout).
Seb

PS : la board et les fix sont bien des modèles 2007 ? Sinon on coupe en deux les frais ! Jsuis pas un mechant juste la pour gagner 10 €

salut

Pour ma part, dans le park je passe avec ma rome mes classiques 540 sans pb (je n’ai que très rarement passé des 720° dans le park sans me viander quelques soit la board, par contre sur un kickers dans la powpow ça passse), sinon des 360 avec tous type de grab, ça passe à l’aise sur des petites et longues tables.

Pour le flat (je l’avoue, j’en suis pas fan), juste des « nose slide 360 », j’ai rien tenter d’autre par manque d’intéret.

sinon en ce qui concerne les boots j’ai des thirty two modèle team2 en 9,5 ou 10 je sais plus.

la boards ROME ANTHEM 58 (blanche avec semelle noire) et les fixs TARGA blanches sont des modèles 2007,
la board et les fixs figurent sur le sites de Rome par encore à jour pour 2008 www.romesnowboards.com

c’est le presque haut de gamme de chez Rome, la ANTHEM se trouvent juste en dessous de la DESIGN (planche de freeride très rigide) chez ROME.

si tu es aux gets vers le 18 aout, on pourra peut être se débrouiller pour se voir dans la vallée…

pour ce qui des frais de port, je suis pas non plus à 10euros comme tu as pu le remarquer.

tiens au courant en ce qui concerne le pack (pour que je te le mette de coté jusqu’au 18 zout) et que l’on se fixe un rdvz pour se voir.

phoebs

Ok le level a rien à voir avec moi donc vu tout ce que tu passes, j’ai 100 ans de progression devant moi.
Pour se voir j’arrive courant de la journée le 15 aout.
Apres c peut etre le moment le plus facile pour se capter.

Si apres c’est trop compliqué, on fait ca via poste (R3) mais bon c’est moins sympa

la progression devient spectaclaire une fois le 360 rentré… après ce ne sont que des variations…

pour ce qui est du 15 zout… je ne sait pas si je serais là. je dois m’absenter une semaine probablmùent à cheval sur ce fameux week end.

tu restes combien de temps au gets, dans le cas où on ne peut se voir à l’aller, peut être au retour.

ceci étant dit je te bloque le matos … et te tient au courant pour le 15 zout sinon ce sera en R3 quant tu veux…

on part pour 440 euros le pack? 450euros -10euros symboliques?

phoebs

Alors bah moi je descend pour le 15 aout et je remonte la semaine d’apres sur Paris… et oue y’a un concert alors jsuis bien obligé de remonter

Sinon bah ce sera R3 si on peut pas se capter. Et pour le prix ok. On essaie de s’arranger.
Mode de paiement privilégié ?

Y’aura plus qu’à s’entrainer après !

Et en termes de boots qui tiennent bien les targa tu étais en quoi ?

Il l’a dit dans un des ses précédents messages, en Thirty Two (32)

oups le boulet que je suis
Désolé du post inutile !

salut,

qu’entends tu par paiement privilégié? en pièce de 1euros?

phoebs