[VENDS] Rome Agent 156 2009 NEUVE

Bonjour,

J’ai acheté cette Rome sur un coup de tête … du coup je me retrouve avec la X8 et la Rome. Sauf que je n’ai jamais utilisé la Rome et que la X8 m’embête juste sur piste à fond les ballons. J’ai donc décidé une chose très simple comme j’arrive pas vraiment à me décider : je vends les deux et à la première qui part je garde l’autre … Ou alors si je vends les deux je change pour un V-Rocker 2010 (je sais je suis un malade dans ma tête …).

Donc cette Rome est un modèle 156 de 2009 qui n"a jamais touché la neige.

Les photos ci-dessous représente la planche en ce moment. Les stickers sont facilement enlevables, ils se décollent presque tous seuls.

Le prix est donc de 300 euros (prix de vente neuf cette saison : 518€)

Arf je suis un boulet … la taille c’est 156 (et oui 155 n’existe pas) est-ce que un mod peut changer mon titre en conséquence SVP ?

Edité par Milkyfait

UP,

Je passe le prix à 300€ à débattre, si vous êtes intéressé envoyé moi un MP. Mais là pour une board neuve de cette année on est déjà à un très bon prix !

Plus d’infos sur la board :
Extrait de fluofun :
« Un programme très large pour cette board quasi twin, avec une technologie qui répond à toutes les attentes. Des carres surépaissies et des plaques de titane sous les inserts pour affronter les rails et boxes de Chamrousse, un tressage triaxial 30 degrés pour offrir facilité, tolérance et accroche.Cerise sur le gâteau du bambou et du carbone dans les spatules pour un gros pop. »

« Noyau Superpop, fibres de verre triaxiale à 30 degrés (le juste milieu entre puissance et facilité) ,carbone nose/tail pour du pop en spatule sans trop rigidifier la board. Plaques de titane sous les inserts pour les assauts de barres de fer, carres surépaisses… et plus de LDC (bois à faible densité) pour encore plus de légèreté. »

Extrait du site Rome :
"TU PEUX EMMENER TA BOARD HORS DU PARK, MAIS TU NE PEUX PAS ENLEVER LE PARK DE LA BOARD

L’Agent représente ce run qui existe sur chaque montagne et que chaque rideur local connaît - ce run où tu passes d’un hip naturel vers une courbe, vers un filet à sauter, un truc à jibber, ou un gap de rocher. Ce run que tu fais le plus dans la journée sur cette montagne - ou au moins celui de ces jours sans poudreuse. Si tu es chanceux ce run finit en haut du park où tu peux rider ces modules shapés à la machine, et remonter le long de la ligne de jib plusieurs fois. Ce run, c’est l’Agent.

Shape: Quasi twin"

up,

toujours à vendre la planche

salut tu habite ou

à 10 kilomètres au nord de Strasbourg

UP,

Nouveau prix : 280€ fdp in, destickée ou non. (merci aux modos de modifier le prix dans le titre)
J’ai changé quelques stickers si vous voulez des photos je peux en refaire.

La board a été fartée à trois reprises cette semaine et raclée.

Edité par Ras_KorC'est OK

salut Francky67
je voulais savoir si ta board était toujours en vente.

Pour le moment oui.

je suis intéressé
je t’ai envoyé un MP

Board vendue, donc sujet à fermer, merci.

Edité par Ras_KorC'est OK