[VENDS] Rome Agent 154 2010

Bonjour à tous,

Pour faire de la place à mon futur wake je vends une de mes boards, ma Rome Agent 154 de 2010.

Elle a environ 17 sorties d’une journée dans les pattes. J’ai fait quelques box/rails mais pas beaucoup car je m’étais casser le bras juste après l’avoir achetée. J’avais désaiguisé les carres mais je ne suis plus en confiance sur une box …

Pour le moment les carres ne sont donc pas aiguisées et je laisse le choix à l’acheteur (soit je les aiguise à nouveau ou je les laisse comme ça).

Bien sûr elle sera fartée comme il se doit pour la vente.

Les photos arriveront en fin de semaine.

Le prix est à 150 euros sans les frais de ports éventuels, la board est visible à Strasbourg.

UP,

Après avoir hésité à la vendre c’est décidé pour de bon. La board a été aiguisée et fartée/râclée et est prête à servir !

Voilà les photos du jour :

Il y en a d’autres plus « zoomée » sur Imageshack.

Possibilité de la voir à Strasbourg ou au Feldberg/Colmar/La Bresse. Envoi possible pour environ 20 euros.

UP.
Quelques informations techniques :
Superpop Core Matrix / L’ajout de bois de faible densité pour une légèreté supérieure. StraightTriax 30 Carbon Laminate / Les fibres orientées à 30° pour un contrôle en finesse ; le carbone pour ajouter du pop. SinterSpeed Base / Une semelle solide et qui absorbe bien le fart pour une vitesse de dingue. Impact Plates™ / 2,5 fois plus de résistance sous les pieds. Carbon Reverse-V Stringer Technology / Le carbone en V inversé donne plus de puissance à tes ollies et à tes nollies sans ajouter de rigidité en torsion. Impact Edges / Des carres plus épaisses pour plus de résistance sur les rails. LDC Technology / Bois de faible densité dans les zones les moins exposées du noyau pour réduire le poids. Positive Camber / cambre positif traditionnel qui délivre une énergie dynamique lors des changements de carres et une tonne de pop dans le nose et le tail. Shape: Quasi Twin. Terrain Mapping: Mountain: 8 / Park: 10 / Street: 8 / Transition: 7. Calibrated Flex: Longitudinal: 6 / Torsional: 5. Biseautage des carres: Park (-2° semelle/ -2° chant). Pour ne pas accrocher sur les rails et les kickers, mais avec plein d’accroche lors de la prise de carre

salut
a la vue des photos c’est pas une 154?!

Merci d’avoir vu ma bêtise J’ai trois board de trois tailles je confond un peu …

Donc oui c’est une 154 et pas une 156. Est-ce qu’un modo pourrais juste éditer mon titre ? Merci

up, toujours à vendre.

UP,
Je mets à jour le prix : 130 FDP OUT ou 150 FDP IN

UP,
Je passe la board à 130 EUROS FDP IN ou 110 FDP OUT.
Merci à un modérateur de bien vouloir changer mon sous tire

Toujours à vendre pour 130FDP IN.

Je viens d’appliquer une bonne couche de farte pour lui faire passer l’été dans les meilleures conditions !

UP, toujours à vendre

yo francky, elle est toujours a vendre ta board??

Board toujours disponible oui, j’allais relancer l’annonce !

UP, Board toujours disponible !
130 FDP IN ou 110 sur place, elle est fartée il ne reste plus q’à la raclée (je peux le faire si vous voulez)

Vendue.